flux de conception de LNA, si aucune compenent dans le @ bibliothèque DS!

thank u!

J'ai besoin de lire plus de livres sur LNA!

Quelqu'un peut-il me donner des papiers d'expérience?

merci encore!

mon msn: justbxz (at) hotmail.com

les notes d'application Agilent
http://cp.literature.agilent.com/litweb/pdf/5952-1087.pdf

Exemples de conception est en P.34

Je l'utilise pour éduquer du nouvel employé.

U ne devraient pas utiliser une autre cause de transistor alors u ont différents paramètres S.What U Want à faire est une analyse linéaire de l'amplificateur et de trouver le Zin optimale pour la figure de bruit minimum, les paramètres S sont assez pour cela.Il suffit d'utiliser l'édifice de l'aérogare 2 S2P sur les éléments de données dans les annonces.L'intérieur u suffit de pointer sur le dossier où vous avez votre u paramètres S pour une condition spécifique préjugés et faire le reste de l'analyse.Modèles de la Bibliothèque d'annonces sont exactement les mêmes juste que le modèle de votre composant ressemble à un transistor et non pas une boîte comme les u on va utiliser.

Pour u biais doivent seulement garantir Ic et Vce, dont U Need info beaucoup pour le Tansistor pour cela, feuille de données est suffisant.

Y

yelso

Guest
Salut, tout le monde.

Maintenant, je suis la conception d'un LNA.

J'ai la fiche technique du transistor et le paramètre S, mais le transistor est pas dans la bibliothèque compenent de la @ DS.

ma question est comment faire avec @ DS dans la première étape et le flux de conception.

d'utiliser le compenent S2P et puis importer les S2P.????
et la façon de concevoir le réseau match?? aussi avec le compenent S2P???
et comment concevoir le réseau de partialité, puisque compenent n'ont pas le caractère?

merci u!

Pls.examiner la conception 1GHz LNA du répertoire des exemples.Cela donne procédure par étapes pour la conception de LNA.Vous pouvez joindre (Edit dans la fenêtre de propriétés compenent pour 2 bloquer le port), le texte sparameter dossier à la S2P. Bloc et utilisez-le.Bias conception du réseau doit être effectué en considérant la mesure, le sparameter se fait à quelles conditions la partialité (par exampleSparameter mesurée à Vds = 3V et Id = 60mA).Hope this helps

thank u!

Je sais que le sparameter est mesurée en état du réseau parti pris, mais comment utiliser dans @ DS?parce que nous n'avons que le bloc 2 du port.Pouvons-nous utiliser des transistors autres au lieu de cela?

merci encore!

S-paramètre est d'autant votre besoin de concevoir un LNA.Votre travail est de déterminer les réseaux d'entrée et de sortie correspondants en fonction des exigences telles que la stabilité, le gain et facteur de bruit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back