fonctionne à la puissance insuffisante

Y

ykishore

Guest
Certains disent que l'exploitation d'un équipement électronique, par exemple un appareil photo numérique, avec une batterie faible pendant une longue période peut provoquer la détérioration de celui-ci.Mais, certains disent qu'il ne causera aucun dommage.

Qu'est-ce qui se passe si on force un appareil électronique comme un appareil photo numérique de fonctionner à faible batteries très à plusieurs reprises par le mettre en marche avec des piles qui ne sont pas fonctionnels?Quelle est la raison?

Ces dispositifs utilisent CI contrôle de la puissance et si vous avez le pouvoir insuficient ils vont tout simplement éteindre le périphérique.Rien de mal-t-il ..

électriquement il ne sera pas endommager l'appareil.mais physiquement et chimiquement les piles pourraient être une fuite, et vous ne voulez pas que vos appareils électroniques précieux.

C'est le cas même avec des équipements comme les machines à laver?Parce que d'habitude, ma mère me gronde si je surcharge de notre machine à laver avec de nombreux vêtements trop.T-elle réellement être endommagé?

wwfieee a écrit:

électriquement il ne sera pas endommager l'appareil.
mais physiquement et chimiquement les piles pourraient être une fuite, et vous ne voulez pas que vos appareils électroniques précieux.

ykishore a écrit:

C'est le cas même avec des équipements comme les machines à laver?
Parce que d'habitude, ma mère me gronde si je surcharge notre machine à laver avec des vêtements trop grand nombre.
T-elle réellement être endommagé?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back