force électromagnétique au lieu de pneumatiques

G

guerrier de table

Guest
Bonjour à Tous
S'il vous plaît être patient car c'est mon premier contact avec le magnétisme électro.Je n'ai aucune expérience dans ce domaine de toute nature.
Être un travailleur de la construction depuis de nombreuses années, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir aux moyens de rendre mon travail plus facile en aucune façon.
J'ai travaillé avec des bouteilles d'air, mais ont decieded que leur taille et le poids est presque autant.
J'utilise un 3 / 4 alésage cylindre 1 @ 90 lbs sur 3 à 1 système de levier pour créer une force d'environ £ 650 à la pointe.Ce qui doit être fait dans une séquence de tir rapide ou environ 10 -12 fois par minute.
Pourrais-je utiliser une batterie rechargeable petite pour charger un système électrique qui se rétractent projet et une tige de marteau sur un système de déclenchement?Taille et poids sont critiques, car ce sera monté sur un outil existant.
Je ne rechignent pas à faire de la recherche, mais ne savez pas par où commencer, toute aide serait appréciée.
Merci

guerrier de table,

1) Vous dites que vous avez un alésage cyclinder @ 90 lb et 3 à 1 levier pour créer une force de 650 lb à la pointe.Cela semble être incompatible.90 # avec un avantage mécanique 03:01 produirait £ 270.Vouliez-vous dire 90 psi?Si tel est le cas, alors le cyclinder serait hqave pour produire 650 / 3 = 217 lb de force.
.
Dans tous les cas, il semble qu'une solenid capables de produire cette grande force ne serait pas pratique pour un design compact.
.
Voici une suggestion: utiliser un ressort pour produire la force.Utilisez un moteur linéaire ou rotatif, éventuellement avec un train d'engrenages, pour comprimer le ressort.Que le relâchement de la détente au printemps, après il est comprimé par le moteur.
Cordialement,
Kral

Merci Kral
Voici la configuration.1 1 / 2 bouteille alésage est égal à 2,4 x environ la pression d'air, qui équivaut à 216 lbs.de la force à l'extrémité du cylindre.Le levier de la longueur totale est d'environ 4 pouces avec un point de pivot à 3 pouces.Si je suis correct, le différance entre serait un 3 à 1.Cela signifie que la force cylindre x 3 648 lbs.serait la force sur la fin de l'.. levierEst-ce exact?
Est-ce qu'un moteur linéaire être en mesure de cycle plusieurs fois par minute, et vous avez une idée a été de trouver des informations à partir?

Merci encore

Je suppose que, vous savez que quelques exemples, où les outils pneumatiques sont en concurrence avec celles électrique (piles ou sur secteur).En autant que je sache, les outils pneumatiques sont beaucoup plus petits, pour la plupart plus puissants et moins coûteux.Bien sûr, la nécessité d'une alimentation d'air comprimé et un tube est un grave inconvénient.

Une longueur de Voyage de 4 pouces contre une force de £ 216 équivaut à un travail mécanique de l'ordre de 100 a été, ce qui est beaucoup.Dans la plupart des cas, DC ou AC moteurs conventionnels avec un rapport serait utilisé dans un outil électrique pour effectuer des actions similaires.Je ne pense pas qu'il y est un moyen possible d'utiliser directement la force magnétique dans ce cas, la cause dont vous avez besoin de courant électrique d'une telle ampleur, qui sont présents dans un laboratoire de haute énergie ou des éclairs.

En règle générale, vous devez spécifier l'action mécanique, c'est effectivement destinés à l'outil.Un outil électrique peut éventuellement utiliser une approche différente de l'exécuter, par exemple, un entraînement par vis.Vous devriez également affût des outils électriques déjà utilisés dans des applications similaires.

Merci pour votre réponse FVM.

C'était juste une pensée, je n'étais pas sûr de l'EM () de taille par rapport à la force de sortie.Je vois maintenant ...... tirez sur le travail d'un jour avant de décharger nouvelle électromagnétique mon outil et BOOM tous les feux-hotte voisin sortir quand je commence.HA HA

Merci encore

guerrier de table,
Visti le site Kollmorgen:
http://ww2.kollmorgen.com/google/?gclid=COyFxbyRt5kCFQzxDAodaVoB7Q
Ce site a un lien vers un contrôle du mouvement «manuel» qui contient beaucoup d'informations utiles.
.
En ce qui concerne vos calculs, ils sont corrects.Qu'est-ce confuse moi a été le recours à des «livres» au lieu de l'anglais bonne unité de pression "pounds / square in".
.
Une autre source de moteurs est http://www.rotomag.com/
.
Que l'approche moteur à courant continu est pratique ou non dépend de la taille autorisée du mécanisme.Je ne pense pas que sa pratique d'utiliser un moteur de fournir la force de frappe.C'est pourquoi j'ai proposé l'approche du printemps-moteur.
Cordialement,
Kral

Citation:

Je ne pense pas que sa pratique d'utiliser un moteur de fournir la force de frappe.
C'est pourquoi j'ai proposé une approche à moteur à ressort.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back