force électromagnétique au lieu de pneumatiques

G

guerrier de table

Guest
Bonjour à Tous
S'il vous plaît être patient car c'est mon premier contact avec le magnétisme électro.Je n'ai aucune expérience dans ce domaine de toute nature.
Être un travailleur de la construction depuis de nombreuses années, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir aux moyens de rendre mon travail plus facile en aucune façon.
J'ai travaillé avec des bouteilles d'air, mais ont decieded que leur taille et le poids est presque autant.
J'utilise un 3 / 4 alésage cylindre 1 @ 90 lbs sur 3 à 1 système de levier pour créer une force d'environ £ 650 à la pointe.Ce qui doit être fait dans une séquence de tir rapide ou environ 10 -12 fois par minute.
Pourrais-je utiliser une batterie rechargeable petite pour charger un système électrique qui se rétractent projet et une tige de marteau sur un système de déclenchement?Taille et poids sont critiques, car ce sera monté sur un outil existant.
Je ne rechignent pas à faire de la recherche, mais ne savez pas par où commencer, toute aide serait appréciée.
Merci

guerrier de table,

1) Vous dites que vous avez un alésage cyclinder @ 90 lb et 3 à 1 levier pour créer une force de 650 lb à la pointe.Cela semble être incompatible.90 # avec un avantage mécanique 03:01 produirait £ 270.Vouliez-vous dire 90 psi?Si tel est le cas, alors le cyclinder serait hqave pour produire 650 / 3 = 217 lb de force.
.
Dans tous les cas, il semble qu'une solenid capables de produire cette grande force ne serait pas pratique pour un design compact.
.
Voici une suggestion: utiliser un ressort pour produire la force.Utilisez un moteur linéaire ou rotatif, éventuellement avec un train d'engrenages, pour comprimer le ressort.Que le relâchement de la détente au printemps, après il est comprimé par le moteur.
Cordialement,
Kral

Merci Kral