force de commande d'une porte

A

ASIC_intl

Guest
Quand il est dit 0x lecteurs, le disque 1x.Qu'est-ce que cela signifie?

S'agit-il de conduire interms capacité d'une porte de base?Qu'est-ce que la porte de base, alors?Quelle est la capacité de conduire exacte de cette porte de base?
Haut de page

Chaque porte peut bien conduire un maximum de charge capacitive certains (PAC fil bouchon broche d'entrée).Par «suffisamment», on entend que le signal ne dépasse pas le temps de montée maximum.Ayant une transition du signal trop lentement est mauvais pour plusieurs raisons (pouvoir excessif, forte possibilité de la diaphonie), mais l'intérêt immédiat le plus, c'est que le moment la bibliothèque a été caractérisée en supposant que la vitesse de balayage est d'au moins un certain minimum.Si vous laissez tomber en dessous, alors aucun de vos numéros de calendrier bibliothèque sont corrects plus.

Dans tous les cas, chaque cellule a une charge maximale, il peut conduire.X2 "cellule A est logiquement identique, mais peut conduire une charge plus lourde qu'un X1» version.Un X4 a peut conduire encore plus, et ainsi de suite.Le compromis est que les cellules d'entraînement supérieur sont nettement plus importants que les cellules les plus faibles d'entraînement.Donc, vous utilisez uniquement les cellules motrices de haut où vous devez.

L'explication est agréable.Mais j'ai besoin de connaître le sens des x en 1x, 2x.tandis que nous parlons de la force d'entraînement.Quelle est la capacité de conduire exacte d'une porte lorsque son strngth plongée est 2x?Cela peut signifier qu'il peut conduire à deux reprises d'un portail dont le lecteur de force est 1x.Alors quelle est la valeur réelle de la porte dont la force est 1x lecteur?

Quelle est la valeur réelle de la porte dont le lecteur de force est 1x?-> Chaque bibliothèque technologie a des valeurs différentes, s'il vous plaît d'ouvrir le fichier bibliothèque ur et u peut-il savoir pour toutes les cellules.

Je pense que ces: la fan-out de la porte.Il indique sa capacité à conduire le nombre d'entrées de portes logiques d'autres du même type

dcreddy1980 est correcte.Chaque bibliothèque a ses points forts propre disque.Le X-facteurs sont plus comparative qu'absolue.Je ne pense pas que vous devez les interpréter trop littéralement.

Dans la bibliothèque de x (1x) n'est pas défini.

Supposons que dans la bibliothèque, j'ai trouvé un AND2 porte une dont les entrées a fanout_load de 0,74 et 0,82.
Qu'est ce que cela signifie fanout_load?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back