Format de fichier pour (. Lib) (. Db) (. GDS) (. CLF) (. TDF) (. DDC)

S

s3034585

Guest
Salut je veux creat une base de données de conception pour Synopsys Astro. Pour cela j'ai besoin des fichiers suivants. Quelqu'un peut-il me dire où je peux obtenir explnation sur ces formats de fichier. 1) le fichier de la technologie (. Tf) 2) les fichiers GDSII (. GDS) 3) les fichiers TDF (. TDF) 4) l'information d'orientation Pad dans un fichier. Clf 5) Un fichier de contraintes (. DDC) qui contiennent des contraintes temporelles et définitions horloge 6) EDIF netlist fichier (. FED) qui contient les informations de connectivité 7) fichier base de données de conception (. db) qui contient la netlist, le calendrier et la conception des contraintes règle Merci d'avance Tama

Je me souviens de cela. Fichier d'extension de la DDC est également utilisé sous forme de tableur OpenOffice,

Salut, 1. Un fichier. DDC est la conception Synopsys fichier Contraintes. Ceci est généralement sortie par un outil de synthèse tels que Design Compiler ou BG après la synthèse de RTL aux portes. En Design Compiler la commande est write_sdc. Ce fichier contient toutes les contraintes de conception et de synchronisation sous une forme élargie et élaborée. 2. Un fichier. GDS généralement contiendrait tous les tracés d'une bibliothèque de cellules standard. Vous auriez à flux-dans le fichier. GDS dans certaines éditeur comme Virtuoso pour voir la vue de cellules standard de la bibliothèque. 3. Je ne pense pas que vous avez besoin d'un netlist EDIF si vous avez une db. Ou. V netlist déjà 4. Un fichier de la technologie. Tf contient toutes les valeurs de résistance et de capacité pour toutes les couches de métal (et des vias, je pense). Si vous avez un fichier qui contient la capacité et les valeurs de résistance de ces couches, alors vous pouvez aller de l'avant et écrire le fichier sur votre propre TF, ce n'est pas trop grand. Vous pouvez probablement trouver la documentation requise dans certains guide de l'utilisateur Cadence. 5. Il ya plusieurs années. Db qui doivent être entrées. L'un est le. Lib base. Db qui est créé par la Bibliothèque du compilateur. Et l'autre est la base de données de conception. Db que vous avez obtenu après synthèse utilisant le compilateur de conception. Donc, deux bases de données. Je pense qu'on est désigné comme base de données logique, et l'autre comme base de données de conception dans Milkyway. Hope this helps.

GDS: des moyens graphiques de fichiers Design System. un format de fichier pour les données de présentation, mais récemment, un nouveau format a été développé qui a une petite taille de fichier.

. Fichier TDF est juste pour vous de l'floorplan positon.you pad devrait écrire vous-même. le fichier comprend la position de la plaquette de puissance!

pdb du compilateur physique, compilées à partir de Milkyway référence de la bibliothèque (cadre / CEL) SPEF format standard d'échange parasitaires

vous pouvez refere ce livre pour trouver des indices: la conception ASIC avec Synopsys DC PC & pt.

Salut seu_noop s'il vous plaît nous en dire plus sur l'écriture du fichier TDF J'ai un exemple de ce type:. ******************************** ******************************* définissent _cell (geGetEditCell) dbCreateCellBoundary _cell '((0,0000 0,0000) (114,1800 0,0000) (114,1800 108.0800) (0,0000 108,0800) (0,0000 0,0000)) tdfPurgePadConstr rPin "data_in" 50 2 2 1 0 216 rPin "rst_in" 50 2 2 1 0 321 rPin "RHST" 50 2 2 1 0 426 rPin "c_ps [0]" 50 2 2 3 0 175 rPin "c_ps [1]« 50 2 2 3 0 160 rPin "c_ps [2]» 50 2 2 3 0 145 rPin "ps_clk" 50 2 2 3 0 130 rPin "c_pfd" 50 2 2 5 0 25 rPin "clk_sdm" 50 2 2 5 0 40 rPin "en_sdm" 50 2 2 5 0 50 rPin "clk_in" 50 2 2 6 0 25 ******************* ********************************************* pouvez-vous expliquer ces magiques chiffres nous? est là tout matériel raconter à ce sujet? et je trouve la ligne de plusieurs tdfSetPowerSupply fichier TDF vendus exemple de format "net_name" minv nomV MaxV c'est très différent de l'échantillon ci-dessus vous remercions

Synopsys aide en ligne: recherche de TDF mot-clé, puis recherche de mots clés connexes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back