format d'entrée cadence fichier

A

Audette

Guest
Salut, je veux le lieu de référence et la voie d'outils de Cadence la rencontre SOC dans le cadre de mes études, mais tous les repères que j'ai sont en FA / format DEF. Je suis nouveau sur les outils Cadence ainsi. Je sais que les outils cadence besoin de lire dans un fichier verilog comme il l'habitude de lire le DEF. J'ai réussi à convertir le DEF à un format netlist Verilog, mais j'ai été informé qu'il doit inclure les données de la FEL ainsi. Je suis un peu confus pour l'instant à ce que les données J'ai besoin d'extraire à partir du fichier FEL dans le fichier de Verilog. Puis quelqu'un pls aider. PS> Si vous avez un design par exemple avec le LEF / DEF et le fichier verilog converti, il serait très apprécié.

Bonjour!! Vous avez essayez d'importer DEF dans i_c_f_b et après l'exporter dans verilog forme. Vous ne pouvez pas travailler avec rencontre sans verilog fichier.

monsieur je ne peux pas avoir l'idée. si l'indice de référence formiate étagère (LEF / DEF) est accepté par la cadence. En utilisant ce bemchmark pouvons-nous exporter vers la cadence et la convertir en soit de schéma ou de code Verilog. s'il vous plaît clarifier ces. thankingyou ....

LEF contient les informations de "pin", telles que la couche de métal et de l'emplacement. DEF représentent simplement la connexion de broches sur les fonds locaux. Alors extaction avec DEF et FA peuvent obtenir le raccordement de tous les informaion «boîte noire» (LEF). Cette information de connexion est enfin sortie sous la forme de netlist Verilog.
Salut, je veux le lieu de référence et la voie d'outils de Cadence la rencontre SOC dans le cadre de mes études, mais tous les repères que j'ai sont en FA / format DEF. Je suis nouveau sur les outils Cadence ainsi. Je sais que les outils cadence besoin de lire dans un fichier verilog comme il l'habitude de lire le DEF. J'ai réussi à convertir le DEF à un format netlist Verilog, mais j'ai été informé qu'il doit inclure les données de la FEL ainsi. Je suis un peu confus pour l'instant à ce que les données J'ai besoin d'extraire à partir du fichier FEL dans le fichier de Verilog. Puis quelqu'un pls aider. PS> Si vous avez un design par exemple avec le LEF / DEF et le fichier verilog converti, il serait très apprécié.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back