forme d'onde de simulation épargne dans Cadence

F

freewing

Guest
En cadence, je ferme la fenêtre Analog Design Environment et la prochaine fois quand je le rouvre, je ne vois pas la forme d'onde de simulation encore, même les données de simulation sont toujours là.Il n'existe aucune option pour conserver la forme d'onde de la simulation?Merci.

Non, vous devez exécuter à nouveau la simulation.Je sais que c'est alittle ennuyeux ou de tracas, mais en assument avec elle.

Vous pouvez instantané ou de capture d'écran de votre formes d'onde dont tout le monde le fait, en particulier pour les rapports ou les diapositives.

Ça craint vraiment.Je ne imprimer les formes d'ondes.Mais parfois, je pourrais avoir besoin de regarder à nouveau la forme d'onde.Je ne pense pas que ce soit techniquement difficile à réaliser cet objectif dans Cadence.Pourquoi ne pas ajouter cette fonction?

Après l'exécution de la simulation et de représentation graphique des résultats ur ur, de l'environnement de conception analogique choisissez Enregistrer l'Etat (avec fenêtre de forme d'onde UR OUVERT) et il ya quelques cases à cocher qui vous permettra u enregistrer le signal de courant.

Si vous enregistrez l'état, vous pouvez ouvrir la "Result Browser" pour voir les résultats.

Cette méthode est très utile, et je pense que ça va sauver notre temps chérir espercially beaucoup de temps pour la simulation transitoire

Sorties-> Tout enregistrer
les résultats-> save
les résultats-> select
aidera
ou vous ajoutez une nouvelle production dans les résultats-> setup
Entrez le nom et la fonction

Normalement, nous utilisons des "navigateur résultat" pour vérifier le résultat enregistré

Choisissez le menu "Résultats / Sélectionner ...", et en sélectionnant le répertoire de résultat, alors vous pouvez tracer la forme d'onde.

mai être que vous pouvez prendre le cliché d'écran en utilisant l'option papier disponible dans le menu (fenêtre de forme d'onde)
Assurez-vous que vous avez le fichier. cdsplotinit dans votre répertoire home

Utilisez le menu: [résultat - sauver ...] dans ADE.Ca devrait fonctionner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back