FPGA configuré avec PROM

S

Salma Ali Bakr

Guest
Eh bien, quand je utiliser une PROM pour configurer un FPGA, le pdf que je lis dit que le FPGA en mode série Master génère une horloge d'un oscillateur interne pour être utilisé comme horloge de configuration ... comment est-ce .... ISN «t l'oscillateur d'horloge seulement une partie du kit de développement et qu'il n'est pas lié au FPGA lui-même ... il n'est donc pas un oscillateur interne ...???

Devrais-je utiliser un mode différent, par exemple JTAG pour programmer la PROM .... et l'utilisation de l'oscillateur kit si le prototypage et le conseil d'administration si l'oscillateur pour la production???

Merci à l'avance,
Salma

Le FPGA est doté d'un oscillateur.

Si vous utilisez l'un des XCFxxP Xilinx ou parties XCFxxS, il ya un oscillateur à bord aussi.

FPGA ne dispose pas d'un oscillateur interne
et c'est pourquoi je pose ma question
cause ce qui est dit dans le document PDF expliquant les configurations est en contradiction avec

Voir cette blowfishie sujet, tout le monde dit qu'il n'ya pas oscillateur interne
mais j'ai besoin de quelqu'un pour leur expliquer comment travailler en mode maître série pour la configuration, si tel était le cas

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=614462

J'ai le même doute, comme Salma, je suppose FPGA n'a construit en CLK pour la configuration?
ref: h ** p: / / série mode # 188654 www.edaboard.com/viewtopic.php?p=188654&highlight=master
Tous ceux qui connaissaient cette pls clarifier pour nous?
Merci

Si FPGA est configuré en tant que Maître de série mode, il utilise un oscillateur interne pour produire de l'horloge de configuration.Ensuite, la configuration des broches d'horloge agit comme une sortie.

J'ai utilisé le connectant directement la CLK de FPGA à PROM et ça marche.(Xilinx Spartan-IIE)

Lisez votre datasheet de FPGA avec soin.Ususally il n'y a aucun oscillateur interne prêt à être utilisé dans votre conception, mais il ya un oscillateur pour la configuration en mode Master (près de Xilinx a).

Cela signifie donc que pas nécessairement toutes les FPGA sont des oscillateurs internes
parce que je suis en utilisant Virtex 2 et il n'y a rien dit à ce sujet dans la fiche technique

Lonestar a écrit:

J'ai le même doute, comme Salma, je suppose FPGA n'a construit en CLK pour la configuration?

ref: h ** p: / / mode www.edaboard.com/viewtopic.php?p=188654&highlight=master n ° de série 188654

Tous ceux qui connaissaient cette pls clarifier pour nous?

Merci

Salma Ali Bakr a écrit:

FPGA ne dispose pas d'un oscillateur interne

et c'est pourquoi je pose ma question

cause ce qui est dit dans le document PDF expliquant les configurations est en contradiction avecVoir cette blowfishie sujet, tout le monde dit qu'il n'ya pas oscillateur interne

Plz lire attentivement ug161.pdf.Il dit -

only the CLKOUT signal can be used to drive the FPGA's configuration clock (CCLK)."

"En mode esclave de série, l'interface de configuration peut être cadencé par un oscillateur externe, ou éventuellement pour XCFxxP plate-forme Flash PROM

seul le signal CLKOUT peut être utilisé pour piloter la configuration d'horloge du FPGA (CCLK)."

"Un oscillateur interne dans le XCF08P, XCF16P ou XCF32P plate-forme Flash PROM peut être utilisé pour générer l'horloge de configuration CLKOUT tandis que la PROM fournit des données à l'interface de configuration du FPGA. L'oscillateur interne peut être activée lors de la programmation de la PROM et peut être réglé soit 20 MHz ou 40 MHz par défaut. "

Cordialement,

Sachin
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back