A
AMCC
Guest
Salut,
Newbie MA I le VHDL (et sur l'avantage aussi )
Je m en utilisant FPGA Advantage 6.2 et je m essaie d'utiliser la configuration VHDL fichier pour sélectionner l'architecture nécessaire pour la synthèse.
Mon fichier de configuration est la suivante:
top_entity_config configuration de top_entity est
pour struct
pour tous: reg
pci_acp.reg entité utilisation (v1_0);
fin pour;
fin pour;
top_entity_config fin;Je m essaie d'utiliser l'architecture de l'entité v1_0 reg de la pci_acp bibliothèque.Le problème est que l'architecture v1_1 (à partir de reg et aussi sur pci_acp bibliothèque) est défini par défaut lors de la génération et les fichiers de script v1_1 est appelée au lieu de l'architecture définie dans le fichier de configuration.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
AMCC
Newbie MA I le VHDL (et sur l'avantage aussi )
Je m en utilisant FPGA Advantage 6.2 et je m essaie d'utiliser la configuration VHDL fichier pour sélectionner l'architecture nécessaire pour la synthèse.
Mon fichier de configuration est la suivante:
top_entity_config configuration de top_entity est
pour struct
pour tous: reg
pci_acp.reg entité utilisation (v1_0);
fin pour;
fin pour;
top_entity_config fin;Je m essaie d'utiliser l'architecture de l'entité v1_0 reg de la pci_acp bibliothèque.Le problème est que l'architecture v1_1 (à partir de reg et aussi sur pci_acp bibliothèque) est défini par défaut lors de la génération et les fichiers de script v1_1 est appelée au lieu de l'architecture définie dans le fichier de configuration.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
AMCC