FPGA hlp kit de conception?

M

manish12

Guest
Je veux concevoir un kit de développement FPGA petite planche.

donnez-moi une suggestion

puce Non, / altera xilink / etc Actel FMN.

petit, mais à moyen éléments logiques de taille qu'il devrait avoir.merci

Xilinx sont les plus rénovation fabrication - de sorte que vous pouvez faire beaucoup plus avec-il des dispositifs.

Altera sont connus pour des applications stables là, mais ils sont moins rénovation.

Salut,

, Je vous propose de regarder le reccomendations des fabricants, la première question est quel est votre objectif de l'application de la protoboard (général, DSP, Ethernet, PCI, PCI-E ,...) et d'étudier la littérature du fabricant.En outre, la question principale est le prix indicatif à la production.Je vais sugest Vous essayer de faire un exemple de projet et de vérifier si elle correspond à composant souhaité.Il n'y a pas Suggestion générale, comme l'utilisation de cette partie Anthis seulement pour les protoboard.

Regardez aussi le www.opencores.org, là vous pourrez trouver protoboards plusieurs, comme je me souviens bien, ils sont surtout fondées sur Xilinx et Altera, je ne me souviens pas s'il ya des produits d'autres fabricants.

La principale question est quelle est l'application souhaitée de la fabrication et le prix protoboard prévu (voir la disponibilité des puces à votre pays, et les prix de 1/10/100/1k unités).

Cordialement,
Nenad Sakan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back