FPGA ou CPLD ou DSP?

H

hamed_sotoudi

Guest
Salut
Je travaille sur un récent projet en environnement bruyant dont je sais quel périphérique est mieux dans une ambiance bruyante FPGA, CPLD ou DSP. (Il ya une HV environ 30kV avec 2kw de puissance) de ce qui est mieux pour cette condition?alotfor merci de votre aide.

Elles seront toutes travail, dépend de la façon dont vous ferez de votre alimentation, EMI / EMC blindage et etc

merci Bout nous avons conçu un système avec befor 8051 dont ce contrôle micro une partie du système mais, lorsque nos commencer à haute tension pour les travaux de la micro a été interrompue.nous changeons notre conception pour FPGA et cela a fonctionné mieux.Maintenant, nous voulons ajouter une fonctionnalité pour cela, mais je ne sais pas, nous pouvons utiliser AVR ou DSP qui fonctionnent bien là ou non?(il est très puissant champ électromagnétique)

Je me demande ... si utiliser PLC dans de tels environnements sévèresOu d'envisager des dispositifs de qualité militaire pour une utilisation ...

Ils sont destinés aux environnements sévères

Il ne fait pas partie elle-même, il me dit quelque chose de mal avec votre bloc d'alimentation, mettez le champ d'application au niveau des broches d'alimentation du processeur et de voir quelles sont les ondulations au «ralenti» lorsque votre actuel élevé est éteint et que ce sont des rides lorsque votre Haut Courant est sur, aussi vérifiez que vous disposez d'isolation coupleurs opto où il ya le contrôle effectif du côté haute tension ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back