fpga projets de LED ET 7-SEG STEPER MOTEUR ET ..

R

ronydc

Guest
Chers amis ..

l'une a des projets pour la programmation de fpga 7segments et leds et moteurs pas à pas (comme nous le faisons dans les 8051 cas) ..?

Je sais en VHDL FPGA, nous pouvons faire que de se comporter comme nous l'avons programmé pour, mais après que ce que.?

a travaillé tout un après pour faire un système comme nous le faisons dans le cas du microcontrôleur 8051.(Ou autres) si elle
n'est pas alors quelle est la finalité de toute cette programmation FPGA
certains peuvent effacer une concepts.?et envoyez-moi quelques exemples que
j'ai demandé.plz.?- Rony

Prenons d'abord le nom de FPGA. Il est pour field programmable gate array. Elle signifie plus ou moins d'un LOT de portes logiques ou blcoks qui peuvent être interconnectés. N'est-ce pas un transformateur. Mais parce que les processeurs peuvent être faites avec des barrières. Un FPGA peut également être configuré en tant que processeur. Peut-être que pour vous, est une source de problème est le mot programmable. Il suffit de changer pour que CONFIGURABLE.Un FPGA est un composant de beaucoup de ressources ou CONFIGURABLE blocs qui peuvent être utilisées pour mettre en oeuvre les opérations logiques (avant il fallait acheter des puces logiques de faire la même logique CMOS ou TTL) de toute sorte. Et tout cela dans un petit morceau de SILICON. FPGAs maintenant où sont mieux que les MCU est dans le fait que le processeur programmable si une machine est toujours un SEQUENTIELLE un.
FPGA ont des ressources qui peuvent travailler en parallèle. Cela rend extrêmement plus rapide. Mais aussi beaucoup plus complexe à programmer. En fpgas vous ne vous exécutez un programme synthétiser le code qui va configurer les ressources pour mettre en œuvre un function.All déterminer ce qui exige une bonne undesrtanding de la logique de conception ainsi que la maîtrise d'un langage comme le HDL ou VHDL VERIOLOG

yeah i got it ami blanc et il a dit ..mais après tout, tous ensemble, vous avez dit,
whts l'utilisation finale de la fabrication ou la synthèse de ces programmes VHDL sur FPGA.?simplement parce
qu'il travaille plus vite.?ou - il faut juste ne pas utiliser plus de jetons.?

whts le plaisir grâce à un microcontrôleur VHDL dans un FPGA - WHN nous pouvons obtenir très fiable et le plus rapide de microcontrôleurs facilement sur le marché ...

on peut faire à peu près toutes les tâches effectuées, par la programmation d'un microcontrôleur dernière ..!!!

i dont nous venons de sélectionner l'impression d'une cpu dans un FPGA de la programmation pour parvenir à un peu plus de vitesse ..!et même l'espace ..!

-> Si vous le dire - avec la programmation du FPGA, nous pouvons simuler différents sujets d'un système sur un seul FPGA ..elle estime raisonnable ..
mais quand même si les différents sujets dans un système sont disponibles facilement et assez rapidement, ses judicieux d'utiliser ces données dans un système au lieu de générer
de ces ic PAR programmation VHDL dans un FPGA ...!!

juste prendre un exmple.
si on fait pas la porte (IC 7414) par la programmation VHDL dans un FPGA, puis après whts que l'utilisation de cette porte.?(Thts ma question de base depuis begening.) Si ew pouvez utiliser les portes comme une Simpe pas avec la porte ics broches FPGA puis sa meaningfull i feel.

et plus encore dans ce - Je sais que les FPGA ne contient pas de mémoire flash.dès que le pouvoir est loin de la programmation (comme dans notre exemple, le PAS Gate) LINGETTES OFF ..!

SO de protéger à nouveau, nous devons utiliser le BOOT ROM avec FPGA ..(Thts et nous conduit à nouveau à l'aide du saperate ics ..)

afin pleaase commentaire à ce sujet.

- Rony

Code:

whts le plaisir grâce à un microcontrôleur VHDL dans un FPGA - WHN nous pouvons obtenir très fiable et le plus rapide de microcontrôleurs facilement sur le marché ...

ok je suis d'accord avec u ami.
mais encore de la saine discussion hope u dont l'esprit.

si FPGA est si puissant et capable de u décrit,
pourquoi, CPLD sont là, dans le marché.

you
didnt discuter de la chose que je mentionne que
la FPGA --- est effacé de la mémoire dès que nous le blocage de la puissance ..!pour surmonter ce problème, nous avons encore besoin d'utiliser une ROM de démarrage avec cela.
dosent et que d'accroître l'ensemble des BPC domaine.?

pas de chances de l'échec de la ROM de démarrage.?

si l'ASIC est coûteuse, certes nous
n'avons pas besoin de construire, mais il ne veut pas dire que - se trouve et doit utiliser au lieu FPGA.

et -
au lieu d'écrire le code pour créer un complexe microcontrôleur FPGA ..et la création d'un RAM, ROM domaine FPGA et de l'écriture complexe algorithams pour la production d'une puce de communication DANS UN FPGA,
une meilleure utilisation du cerveau en utilisant pour le développement des applications en utilisant readymade (TRAVAILLE SUR UNE FOIS PAR LE DESIGN ENGINEERS SO HARD) Required - PUCES .

quelque manière que ce soit cela a été ma conviction.u certainement en savoir beaucoup plus sur FPGA et mon être tout votre sayig est correcte.
im mais pas encore convaincu que si je vois une très simple, mais l'application pratique créée par la programmation FPGA.qui utilise simplement le même FPGA pins à un voyant allumé.

- Rony.

J'utilise un Digilent Nexys 2 dans l'une de mes classes.Je ne sais pas si
c'est ce que vous cherchez, Il a SSeg affiche,
les interrupteurs et les ajouter à de nombreux conseils d'administration.

h ** p: / / www.digilentinc.com/Products/Detail.cfmNavTop=2&NavSub=451&Prod=NEXYS2

yesssssssssssssss
c'est blanc i needed ...

eltonjhon ..voir ce lien
s'il vous plaît ..!

ce ppl ont fourni le bord de chacun des périphériques ..!

grand lien ..!thanks man ..!

- Rony

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back