fréquence du circuit

G

garg29

Guest
chers amis quelqu'un peut m'aider à trouver comment calculer la fréquence du circuit donné? grâce aux meilleures salutations amit

R1 et C3 avec N1 forment l'oscillateur RC. Il suffit de regarder les seuils triggerring pour N1 et de calculer le temps qu'il faut pour le condensateur à la sortie de l'seuil plus élevé à l'abaissement du seuil et l'ajouter à du temps qu'il faut pour qu'il se charge de l'abaissement du seuil à la hausse le seuil. Cette somme sera votre période de temps et de sa réciproque sera la fréquence.

avez-vous de simuler à l'aide d'une source DC ou une source AC? Rappelez-vous lorsque vous ajoutez un circuit AC source entière est la réponse impulsionnelle du circuit et être convoluée avec une source de courant alternatif que vous ajoutez et qui donne la réponse du système. Analyse de Fourier ne célèbre et le trouver. Quels sont les logiciels que vous utilisez. Utilisez l'ADS pour le faire car il est plus précis. Faire une large parce que tous les dispositifs semi-conducteurs ont une gamme de fréquences qu'ils peuvent être utilisés.

Puis-je demander à capteur de wat utilisez-vous? et ce qui est C2 et C1-il utilisé?

Merci à tous pour répondre. Je me suis fait ce circuit à partir d'un site Internet (l'adresse est indiquée dans le diagramme) et les capteurs ne sont que deux sondes. Je veux juste calculer la fréquence à la broche 3 de N1 produite par R1 & C3. Merci. Avec mes meilleures salutations

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back