front négatif trigerring vs front positif trigerring

L

lordsathish

Guest
Salut ..., pourquoi est-bord négatif de déclenchement plus d'économie d'énergie positive que le bord de déclenchement ...Je suis tombé sur que c'est principalement parce-ve bord de déclenchement ne fait que s'acquitter de fonctionnement tandis que le bord ve frais de déclencher la capacité .... quelqu'un pourrait expliquer ce que sont les transistors qui sont impliqués dans cette charge et dischaging ...et pourquoi ces opérations ont lieu ...

Pouvez-vous montrer le circuit particulier qui permet de gagner plus de puissance sur le bord négatif de déclenchement FlipFlop?
En autant que je sache, il devrait y avoir aucune différence en ce qui concerne d'positive / négative déclenchement FF

lordsathish Salut, autant que je sache, pour l'onduleur, lorsque l'entrée est faible, PMOS et NMOS est éteint
le pouvoir est 1/2fCV ^ 2
lorsque l'entrée est élevé: PMOS est éteint et NMOS est
le pouvoir est également 1/2fCV ^ 2
dans un cycle d'horloge, la puissance totale est FCV ^ 2
pouvez-vous me donner un exemple qui économise l'énergie négative sur le bord de déclenchement FF.
BR.varkylin

Salut à tous,
Vous avez raison lordsathish concernant le pouvoir.Un autre point à noter est que, dans la pratique, le bord négatif est plus difficile à détecter que le bord positive et nécessitent dans certains cas des circuits supplémentaires.C'est pourquoi le déclenchement positive encore mieux.

Salut,
négative de déclenchement va déclencher une ptype devive et donc moins consommer moins d'énergie.Mais je ne suis pas très bien pourquoi positive de déclenchement est le meilleur?Chef-d'œuvre pourrait vous s'il vous plaît préciser?

Pls élaborer davantage sur ce sujet.
Pour moi les deux sont identiques.État Pls les exemples à partir de laquelle vous les gens tirer la conclusion

il n'y a pas de différence significative, je crois!de toute façon, je le VHA pour vérifier!

Salut à tous,
peut-on dire pourquoi flop posedge sont principalement utilisés dans la conception ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back