M
MOS6502
Guest
J'utilise un FT232R de télécharger des fichiers dans un projet que j'ai construit en utilisant un terminal (RealTerm). L'amende de télécharger des fichiers sans perte de données ou tout autre problème, même à des taux élevés Baud. Cependant, la vitesse du transfert est incroyablement lent. Le fichier que je télécharge est 160kb, à Baud de 115200 qu'il prend 1min 26sec et. Je pense qu'il ne devrait prendre que 14 secondes (163840 * 10 / 115200 = 14,2). J'utilise 8bits de données, sans parité, 1 bit d'arrêt et pas de poignées de main. Je ne suis que de passer les données dans une direction (du programme de terminal à mon projet), il devrait simplement être un flux continue de 160K octets. J'ai expérimenté avec la modification d'un temps de latence et la taille de transfert, mais de modifier ces paramètres ne résout pas le problème de la vitesse lente. Je voudrais vraiment savoir pourquoi cela prend si longtemps, c'est à cause de la façon dont le programme de terminal envoie les octets pour le conducteur FT232R? ou est-ce parce que je ne suis pas en utilisant handshaking? ou une autre raison? N'importe qui ont une expérience similaire à celle ou avez des idées ce qui pourrait être la cause?