FT232RL, entegrated LDO 3V3 régulateur en utilisant PROBLEME

E

elt42at

Guest
BONJOUR A TOUS! J'ai essayé d'utiliser, alimenté par le bus USB à UART avec FT232RL. La conception est si simple, mais, ma sortie 3,3 V est plus 4.2V. Donc, je re-3V3 de soudure et les broches VCCIO de PCB. J'ai mesuré avec le mètre AVO. La broche de sortie LDO (3V3) est 3,26 V. Il est OK! Toutefois, la goupille VCCIO semble 4.4V !!!!!! J'ai soudé 3V3 broches au PCB, Le VCC qui vient de MCU VCC est d'environ 3,3. Il est ok! Maintenant, je dois souder les VCCIO de goupille à utiliser FTDI FT232RL UART module LVTTL 3.3V. Je dois utiliser VCCIO broches: D: D: D Je ne comprends pas, pourquoi une entrée (puissance d 'entrée) rend la sortie LDO à 4.2volt???? Je n'utilise que des épingles FT232RL RX, TX, CTS, RTS et CBUS0 et CBUS1 comme RX / TX leds et CBUS2 la réinitialisation MCU, et MCU CBUS3 interrompre! S'il vous plaît m'aider à ce sujet! Je ne peux pas intégrée dans le 3V3 sortie 3,3 V de tension lorsque la broche à souder i VCCIO. Il vient à 4.2V. Free broches non soudées VCCIO semble plus 4.4V. Mais c'est une broche d'entrée!! Merci pour vos réponses!

Salut, essayez d'ajouter des condensateurs de découplage (farad 10micro et 0.1micro) à l'offre et pins.looks VCCIO comme il ya des problèmes de bruit [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté au post 14:32 ---------- précédente a été à 14:16 ----------[/SIZE] [/ COLOR HI], voir l'image, vbus est 5v [ [url =] http://images.elektroda.net/12_1304067400.jpg img] [http://images.elektroda.net/12_1304067400_thumb.jpg / img] [/url]

OUI, mon schéma comme celui attendre, mon 3V3_LDO et épingles VCCIO reliés entre eux! MY FTDI est au travail, travail UART .... LE problème est que lorsque VCCIO ET 3V3_OUT ensemble, je mesure 4.2V. Lorsque la broche VCCIO i re-soudure, la tension est de 3,25. Je vois 4.4V sur VCCIO broche quand il est libre!

contourner le VCC3O à la terre par un condensateur farad 0.1micro et vérifiez les tensions

La tension est parfaite! Je pick-up VCCIO broches pour libérer par re-souder. Le 3V3 est d'environ 3.26V (fixe), je re-souder tous les résistances pull-up. En outre, il ya maintenant 4.4V sur VCCIO broches: S

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back