Fuite ADC et l'injection de courant actuel

J

joby16

Guest
Bonjour,

Ce que quelqu'un s'il vous plaît expliquer ce qui est le courant d'injection et le courant de fuite dans un ADC.comment est-elle liée à la précision et les performances d'un CAN ..

Merci,

Joby

Salut,
Objectif d'une réponse au hasard, si un ADC utilise un échantillon et maintenez-condensateur, je m'attends à le courant de fuite que la fuite du condensateur, ce qui réduira la tension échantillonnée à travers le bouchon.Dans le même contexte, je souhaite que les fuites de surface et d'autres parasites résistants / couplages capacitifs pourrait injecter un courant de sa voisine, fournitures / signaux à la tenue de condensateur de l'échantillon, qui à leur tour la volonté de modifier la valeur de l'échantillon.

Si vous pensez que la réponse n'est pas applicable dans votre contexte, s'il vous plaît donner une référence à votre contexte.

Cordialement,
Laktronics

hallo Laktronics,

Merci pour votre réponse ..J'ai eu une réponse à la question differnt ..Dans mon cas il ya des diodes de protection intégrée dans l'ADC et il peut effectuer jusqu'à ą1mA.et je gusess c'est ce qu'on appelle l'injection de courant.Et le courant consommé par l'ADC est lui-même appelé le courant de fuite (100nA-300nA).

S'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe ..

Respectueusement,

Joby Abraham

Je pense que l'injection de courant est la terminologie utilisée pour décrire courant de grille d'un MOS ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back