M
mfacen
Guest
Je suis à la recherche d'un peu de code pour générer des mot de passe dans un ordinateur, et puis quand j'ai punch le mot de passe dans un autre ordinateur, il reconnaît un mot de passe valide.J'ai besoin de beaucoup de mots de passe différents et ils ont besoin pour avoir un modèle de sorte qu'un utilisateur ne sera pas juste en tapant en trouver un.
Merci pour toute aide que vous pouvez me donner, tout code de programmation dans un lenguaje fera, ou même juste une idée sur la façon de le faire.
Ma première idée =
numéros de code de longueur 16
même les positions sont générées aléatoirement
(Ex. 3x4x5x3x9x6 .....)
alors les positions impaires sont calculées par rapport aux nombres adjacents
(Ex. en moyenne 3 4 5 3 9 6
3 4 4 5 7
---------------
33445435976 ......
le programme vérifie si le mot de passe tapé est conforme à la règle donnée.Ce qui précède est juste un exemple, le problème est que si la moyenne des entrées utilisateur 555555555555 par exemple, est un mot de passe valide.
Des idées?
Merci pour toute aide que vous pouvez me donner, tout code de programmation dans un lenguaje fera, ou même juste une idée sur la façon de le faire.
Ma première idée =
numéros de code de longueur 16
même les positions sont générées aléatoirement
(Ex. 3x4x5x3x9x6 .....)
alors les positions impaires sont calculées par rapport aux nombres adjacents
(Ex. en moyenne 3 4 5 3 9 6
3 4 4 5 7
---------------
33445435976 ......
le programme vérifie si le mot de passe tapé est conforme à la règle donnée.Ce qui précède est juste un exemple, le problème est que si la moyenne des entrées utilisateur 555555555555 par exemple, est un mot de passe valide.
Des idées?