Générateur de TLP problème Aide!

P

prcken

Guest
Salut à tous S'il vous plaît aider à vérifier le schéma ci-joint du générateur d'impulsions ligne de transmission et ses formes d'onde correspondant à chaque nœud. S1 est un interrupteur commandé par l'impulsion de tension "swctl" comme indiqué dans l'image, quand swctl est de 0V, S1 est ouvert (résistance énorme), quand swctl est de 1V, S1 est fermé (résistance nulle). J'ai 2 questions: T1: pourquoi le câble coaxial ne peut pas être rechargée à générer une série d'impulsions? Il devrait être rechargé! Q2: Pourquoi la tension au bout de câble coaxial chute brusquement du 100V à 0? Je ne vois pas une forme d'onde négative reflète. Kehan ​​Merci

J'ai mis assez de temps pour charger le câble cette fois, a obtenu les formes d'onde dans le joint. Co dans mon modèle de câble est 98pF, rsource est 10Mohm, de sorte que le τ est environ 10μ pour câble longueur 10m, J'ai besoin d'au moins 2.3τ intervalle de temps pour charger le câble allant jusqu'à 90% de VSource. le temps de charge i set est 13.8μs comme vous pouvez le voir dans la figure. mais pourquoi le câble est chargée négativement pour le second tour?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back