Gain de puissance de processeur LNA dans 0.18um RFIC

S

sjyatou

Guest
Comment puis-je améliorer le gain en puissance de LNA? S'attendent à courant continu, ou de la taille du périphérique? Ce que je peux faire pour mieux gagner

Sélectionnez une inductance de chargement avec une valeur plus élevée peut améliorer Q gagner en puissance. Ou utilisez le type cascode pour augmenter l'isolement. Dernière, augmentation actuelle peut aussi améliorer certaines performances

Salut à tous juste un commentaire à toutes les réponses. Adaptation d'impédance conjugué au LNA n'est pas la chose à faire. Une LNA doit être optimisée envers la figure de bruit. Il est important que la première étape est la meilleure au point de la figure de bruit. Je ne comprends pas les commentaires par le cbirdman à [citer] Sélectionner un inducteur de chargement avec une valeur plus élevée peut améliorer Q gagner en puissance. [/Quote] S'il vous plaît expliquer, do yo dire que l'on ne devrait pas aller à un match conjugué à la sortie? Cordialement, StoppTidigare

d'StoppTidigare: Oui, je suis d'accord avec vous! Le facteur de bruit de LNA est crucial pour le récepteur, mais la contribution meawhile mélangeur à l'depent chiffre système de bruit sur la valeur du gain LNA, de sorte que le gain du LNA est trop importante pour les récepteurs.

Je pense que haute inductance de Q, ont de faibles pertes, en raison de condensateurs théoriquement et inducor ne consomment pas de puissance, mais en pratique, avoir une résistance parasitaire, c'est consommer de l'énergie. A propos des correspondances, je pense que ce qui est nécessaire pour la conception de LNA, même pour RF

Salut, Il ya deux types de correspondance. a) pour NF b) pour pouvoir la différence de gain de puissance sera d'environ 0,5 normall-1dB. Cela peut ne pas être vraiment important dans de nombreuses applications. Il est donc préférable d'opter pour le bruit correspondant toujours. Utilisez une seule couche de céramique haute condensateurs Q Faible perte inducteurs Madhukar

Parce que la résistance en parallèle LC réservoir en fréquence de résonance est propotional à la valeur Q de l'inductance.

d'Madhukar 1) Pour une correspondance bruit, comment le bruit correspondant dans Spectra RF ou ADS. 2) Lorsque les circuits sont pour l'adaptation en bruit, la S11 peut être plus grand-10dB, ce qui est communément la demande. merci sjyatou

pour Madhukar 1) Pour une correspondance bruit, comment le bruit correspondant dans Spectra RF ou ADS. 2) Lorsque les circuits sont pour l'adaptation en bruit, la S11 peut être plus grand-10dB, ce qui est communément la demande. Merci Salut! Utilisant des annonces est très simple à faire. 1) Pour obtenir le réseau d'entrée de contrepartie pour NFmin: a) Vous avez juste à extraire de l'NFmin Vbias vs dispositif pour la fréquence de travail. b) Ensuite avec un coefficient de réflexion NFopt utilise l'utilité diagramme de Smith de la palette de l'ADS pour générer le réseau d'entrée correspondant automatiquement. c) Ensuite, choisissez le réseau entrée droite correspondant à générer coefficient de réflexion NFopt pour obtenir NFmin. d) Renforcer l'ADS ... de mettre l'impédance d'entrée correspondant sur le schéma ... et ... vous êtes fait! Si vous avez des doutes ... réponse ... 2) -10 dB c'est ok! Si vous avez un filtre ou d'une antenne derrière la LNA dans la chaîne de réception et de réflexion à l'entrée coefficient, S11, avec plus de 10 dB peut générer des distorsions sur les caractéristiques du filtre. Normalement, vous avez compromis entre NF, alimentation et S11. Donc, le choix de la taille du périphérique à droite et préjugés est important.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back