gain du circuit d'appoint dans opamp cascode replié

L

ljy4468

Guest
Salut tout le monde? J'ai question sur rappel de gain que j'ai conçu opamp cascode replié avec booster de gain, mais je ne sais pas exactement combien de flux de courant dans circuit survolteur (je l'ai conçue opamp principal et d'appoint ont le même courant) quelle est la relation avec les cours dans d'appoint? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] oh je suis la fréquence d'un autre gain cause d'appoint du circuit de gain unité affectent (cascode replié avec booster de gain) blocage total de la fréquence de gain unité? ? merci pour la lecture de mon texte

l'appoint doit être plus rapide que l'ampli principal. (C'est à dire qu'il a fu devrait être plus grand que fu des principaux ampères) cause u ne voulons pas rajouter une autre en pole amp principale ur.

Salut. Habituellement, nous considérons un courant plus faible pour le gain d'appoint. C'est parce que nous aimons toujours avoir une consommation moindre. D'autre part, le gain du gain-rappel est généralement plus importante pour les petites valeurs actuelles. Comme vous le savez, le chemin de gain d'appoint introduit un zéro (car nous avons deux chemins, une voie lente et une voie rapide -> Razavi livre) Ce zéro peut dégrader la réponse en fréquence de l'amplificateur de l'ensemble. Donc nous utilisons habituellement un autre condensateur pour compenser cet effet (placer le capuchon de maquette sur le noeud de sortie de gain d'appoint -..> K. Bult papier d'environ schéma gain de rappel). Cordialement, EZT

Salut EZT, Avez-vous du papier K. Bult 's qui est publié en 1991? Si vous pouvez, s'il vous plaît télécharger ici depuis que je sais qu'il ya beaucoup de gens à sa recherche. Cordialement

Salut je trouve k. papier Bult dans IEEE explorer, mais il n'y a rien publié en 1991. Cependant je pense que c'est le numéro 6 "CMOS rapides de décantation ......." Que pensez-vous à ce sujet? Et que le papier dit étage d'accélération à gagner n'a pas besoin d'être rapide, qui est à l'opposé de l'idée de BTREND. ????? Confondue .. bonne journée ~

que le papier est publiée en 1990, le nom est: Un fast-décantation CMOS OP AMP pour les circuits SC avec 90 db gain.and ms dans ce document, la relation entre l'ampli et l'ampli gainboost sont décrites dans detials.which est un très du papier classique, i read.maybe vous pouvez le trouver par google. [Quote = ljy4468] Salut je trouve k. papier Bult dans IEEE explorer, mais il n'y a rien publié en 1991. Cependant je pense que c'est le numéro 6 "CMOS rapides de décantation ......." Que pensez-vous à ce sujet? Et que le papier dit étage d'accélération à gagner n'a pas besoin d'être rapide, qui est à l'opposé de l'idée de BTREND. ????? Confondue .. bonne journée ~ [/quote]

Salut ljy4468. Voici Klaas Bult papier sur gain stimulant. Cordialement, EZT

En fait, le document original n'est pas de l'IEEE, mais d'un magazine nommé quelque chose comme «traitement de signal analogique avec VLSI" (je ne me souviens pas exactement), éditeur Kluwer en ligne en 1990.

Bonjour les gars! J'ai demandé à cet article concernant le gain de stimuler pour améliorer le temps de décantation Le nom de la publication que vous cherchez est ici:. = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=125291&highlight j'ai écrit c'est nouveau "Klaas Bult Le CMOS Gain Stimuler Technique" 1991 pp.119-135 circuits analogiques Integrared et traitement du signal Si quelqu'un peut le télécharger, merci

en profiter. [Quote = MLR67] Guys Bonjour! J'ai demandé à cet article concernant le gain de stimuler pour améliorer le temps de décantation Le nom de la publication que vous cherchez est ici:. H ** p: / / www.edaboard.com/viewtopic.php?t=125291&highlight = je l'ai écrit à nouveau "Klaas Bult Le CMOS Gain Stimuler Technique "1991 pp.119-135 circuits analogiques Integrared et traitement du signal Si quelqu'un peut le télécharger, merci [/quote]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back