gain sur large mode d'entrée commune

M

mandar999

Guest
tout en concevant un amplificateur, nous découvrons le gain à un point de polarisation particulière. ce gain devrait être le même sur toute la gamme entière mode d'entrée commune?

Salut Mandar, je suppose que vous envisagez un amplificateur différentiel ici, à cause des approximations et des hypothèses faites en théorie (en considérant un signal d'entrée de petite taille) de votre gain doit être constante sur toute la gamme d'entrée, aussi longtemps que vous travaillez loin de la saturation et de coupure des bords de votre amplificateur. Si ce n'est pas tout à fait ce que vous attendiez tant aswer puis bien vouloir le faire vider votre question et ISA Je vais essayer de le chercher pour vous. Salam pour l'instant.

Je suis en désaccord avec la réponse ci-dessus. Le gain ne sera pas constante sur votre gamme de mode de commande et il est donc nécessaire de lancer les sims ca sur une variété de points. En outre, vous devez exécuter Sims en utilisant des fonctions transitoires étape pour la charge de sortie, tension d'entrée, et la tension VDD pour assurer la stabilité sur toute la plage de mode commun ensemble. Ceci est une étape nécessaire lors de l'exécution sims stabilité, car les pôles et les zéros de votre système peut changer radicalement avec les changements du signal large et sims ca ne tient pas compte de ce phénomène.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back