gamme de RFID

R

rectifier

Guest
Je veux savoir sur quel facteur de l'ordre de RFID dépendent? Je tiens également à lancer le projet sur la RFID et j'ai besoin de la portée maximale si quelqu'un peut me dire la distance maximale possible pour les balises actives et passives des informations détaillées ...

La portée de lecture est définie comme une distance maximale ommunication entre le lecteur et tag. La distance de lecture des produits typiques de la RFID passive varie d'environ 1 pouce à 1 mètre, en fonction de la configuration du système. La distance de lecture d'un dispositif RFID est, en général, affectées par les paramètres suivants: une fréquence de fonctionnement) et les performances des bobines d'antenne b) Q du circuit d'antenne et le réglage c) orientation de l'antenne d) Courant d'excitation et de tension e) Sensibilité du récepteur f) de codage (ou de modulation) et le décodage (ou démodulation) algorithme g) Nombre de bits de données et de détection (interprétation) h algorithme) Condition de l'environnement d'exploitation (métalliques, le bruit électrique), etc Avec une fréquence de fonctionnement donnée, les conditions ci-dessus (a - c) sont liées à la configuration de l'antenne et circuit d'accord. Les conditions (D - E) sont déterminés par une topologie de circuit du lecteur. La condition (f) est appelé le protocole de communication de l'appareil, et (g) est liée à un programme de firmware pour l'interprétation des données. En supposant que le dispositif fonctionne en vertu d'une condition donnée, la distance de lecture du dispositif est largement affectée par les performances de la bobine d'antenne. Il est toujours vrai que plus une gamme de lecture est attendue avec la plus grande taille de l'antenne.

Salut, Vous avez différents types de carte RFID passive tous basés sur une technologie différente. Vous avez Cartes de proximité de 125 kHz et 13,56 MHz basé sur la distance max ISO14443: 4 jusqu'à 10 cm (MIFARE 13,56 MHz) Vous avez également CARTES VISINITY pour 13,56 MHz basée sur ISO15693 jusqu'à MAX 1 mètre. Vous avez également 914 MHz et 868 MHz des cartes qui peuvent fonctionner sur des distances de 10 mètres ou plus! .. Ils sont aussi des cartes passives. en ce qui concerne, Paul.

J'ai utilisé CALISO basée sur ISO15693 qu'ils claming 1 max compteur, mais je n'ai eu que 10 cm

Les documents NEX contient toute l'information dont vous avez besoin lorsque vous démarrez avec la RFID. Notions de base et avancées de l'information. UHF allant de 860-930MHz (ISO / CEI 18000-6) a la gamme supérieure! Cordialement!

Est-il possible de concevoir des RFID avec 2000m de gamme? Comment? Toute personne s'il vous plaît ....

2 km plage de la RFID? Umm ..... Pas vraiment! (Même pas UHF au meilleur de ma connaissance).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back