gamme ou infrarouge émetteur

M

Maadi

Guest
Salut,
Je suis fais un projet sur ucontroller.i un émetteur et récepteur un circuit je suis ème dispositifs cotrolling grâce à un contrôleur u l'utilisation de ces émetteur infrarouge et le récepteur.maintenant le problème est de range.when je prends circuit émetteur éloigné du récepteur (distance = pouces 4 environ) elle ne «travail NT. m'aider

C'est très simple.il suffit de cocher la question Posté par moi.le circuit et les solutions large r gi, quand il ya

Pour faire un bon contrôle sans fil, d'abord pour s'assurer que ce sont la fréquence u utilisation.Parce que la haute fréquence et basse fréquence ont des effets différents sur le circuit.Lors de l'utilisation de hautes fréquences, le effecr Miller aura une incidence sur le gain de l'amplificateur.

Si vous avez un oscilloscope, vous pouvez consulter le signal du récepteur à l'émetteur.C'est vous dire s'il ya des interférences de la lumière ambiante.

Vous devez garder l'émetteur et le récepteur dans la hauteur des yeux ou sur leur ligne de mire pour assurer la transmission, vous pouvez aussi utiliser la fibre optique

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back