garde connexions anneau> N et P

N

nschutten

Guest
J'ai été la recherche sur la façon de se prémunir des anneaux mieux et c'est ce que je pense que jusqu'à maintenant:
- En principe, il est préférable de brancher le P et N anneaux à leur forfait indépendant épingles
- Cependant, lorsque le nombre de broches maximale est limitée et / ou lorsque la quantité de blocs analogiques est grande, des compromis doivent être faits
- Le «bloc de la victime est isolée par P et N rondelles et ces anneaux sont reliés aux blocs analogiques respectives GND et VDD connexions

Voici mes questions:
- Pour le bloc de source de bruit, un anneau de P est facilement mis en œuvre (par exemple, juste en bas de liaison de la connexion anneau de garde), en supposant qu'aucune broche dédiée sont plus disponible pour connexion cycle N, ce qui devrait être connecté à ce?Ou serait-il préférable de laisser le cycle N à la source de bruit tout ensemble?
- Pour enregistrer les épingles, at-on jamais considéré RC de filtrage de la ligne de la DMV d'un autre bloc à l'anneau de N , de sorte qu'aucune broche paquet supplémentaires sont nécessaires, mais que l'approvisionnement en N est toujours propre (nettoyé par le RC de filtrage)?Cela semble réalisable, étant donné que les anneaux ne sont pas vraiment porter par le courant, de sorte que la constante de temps RC peut être suffisamment faible sans occuper zone meurent beaucoup

Au plaisir de la pensée toute personne et / ou expérience dans ce!

nschutten a écrit:

...
en supposant qu'aucune broche dédiée sont plus disponible pour connexion N anneau, ce qui devrait être connecté à ce?
Ou serait-il préférable de laisser l'anneau N à la source de bruit tout ensemble?

Merci pour le partage votre opinion à ce sujet.
Lorsque vous connectez un anneau de N à la source de bruit à la DMV, ce serait donc juste être la DMV de cette source de bruit particulier ou autre chose?

nschutten a écrit:

Merci pour le partage votre opinion à ce sujet.

J'ai trouvé que les connexions anneau de garde doivent être de basse impédance, dans ce cas, RC de filtrage est hors de question (ce qui ne fait qu'accroître l'impédance).

Aussi, j'ai vu une appnote UMC où P anneaux de garde N sont utilisés, mais les deux sont connectés à GND.

Quiconque a de l'expérience avec cela?

nschutten a écrit:

...
Aussi, j'ai vu une appnote UMC où P N anneaux de garde sont utilisés, mais les deux sont connectés à GND.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back