garde dans la synthèse de pro-synpify

B

binurc

Guest
Salut, Quand je fais la synthèse - l'avertissement suivant est à venir. «Séquentielle par exemple os_ig_init_isto [5] a été réduite à une porte combinatoire par la constante de propagation". Pouvez-vous me pls expliquer quelle est la raison? Est-ce cet avertissement est ignorable?

Salut, ce qui signifie l'os_ig_init_isto [5] n'est pas utilisé dans votre code ou peut être remplacé par un autre signal, l'outil de synthèse ne pas allouer une cellule individuelle pour elle. Il s'agit d'un travail d'optimisation de l'outil de synthèse. Normalement, vous n'avez pas besoin du souci à ce sujet. Pour obtenir les détails, vous trouverez ce signal dans la netlist pour voir comment il sera réalisé en niveau de la porte.

Salut, Merci pour votre réponse. Je suis en ajoutant un morceau de code ici: C_I_G1_OFF constante: std_logic_vector (7 downto 0): = "01100000"; signal de os_ig_init_isto: std_logic_vector (7 downto 0): = "00000000"; os_ig_init_isto

Définir un signal ne signifie pas qu'il doit être dans le matériel. Il dépend de l'action réelle du signal. Si vous n'avez pas l'utiliser pour faire quelque chose, peut-être l'outil supprimer ce signal, même vous avez attribué une valeur. L'outil ne veux pas mettre quelques articles inutiles dans le matériel.

Salut, je suis l'attribution de ce signal à un port de sortie. Donc, je ne devrais pas perdre cette valeur. o_ig_init_isto: à std_logic_vector (7 downto 0); o_ig_init_isto

Salut, je ne pense pas que vous avez perdu le signal. Si le signal est connecté à un port, juste en utilisant un multimètre ou la portée de la mesurer pour voir si vous l'avez perdu. Et je ne vois toujours pas ce que tu as sur le os_ig_init_isto, il est inutile maintenant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back