Gerber> pcb

R

ruggine

Guest
Salut
ce que quelqu'un sait un programme pour convertir les fichiers gerber à déposer PowerPCB?

Je n'ai pas vu que ..J'ai vu utilitaire pour convertir BMP (bitmap) à Protel fichier ..mais il pourrait être bien fory vous ..suffit d'enregistrer au format BMP Gerber (couche par couche)
et convertir ..Peut-être vous pouvez importer des fichiers Protel; 0))

Si je suis de droite Camtastic PCAD peut le faire.Mr.Cube

Gerber à PowerPCB est possible, mais perdra une partie u paramétrée lors de processus de conversion
u pouvez utiliser CAM350 pour la conversion en créant netlist et ainsi de suite ....
mais ce n'est pas une bonne suggection puisque les chances d'erreur hidded

binu

Si vous voulez tout de la couche de référence pour le routage.vous pouvez convertir il gerbr pour dxf en utilisant "GerbTool" et permet d'importer en dxf.

Rishab

mr.rishabkailas do u think que u pouvez modifier le fichier DXF dans le PowerPCB toute logique est importé avec dxf.
essayer

George binu

La plupart des outils CAM capable de grouper des objets pour créer des pièces peuvent le faire.

vous chargez gerbers Premières & forage
Définir les pièces etc
Extraire ensuite netlist

Pour pouvoir vous PCB serait préférable d'utiliser un éditeur de Gerber qui exportera natif PPCB de fichiers tels que CAM350 de l'aval.

Vous ne trouverez aucun veiwer libre, je sais de qui le faire facilement.

Je voudrais importer un design Gerber en aigle.Quelqu'un at-il fait avec succès?

ISOPRO

www.t-tech.com/products/software/isopro

Gerber à DXF et DXF à Gerber Editting

Easy PC Gerber à l'importation
http://www.megauk.com/pcb_design_software.php
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

sinanweb Salut,
Pouvez-vous me dire comment vous convertissez un fichier Gerber aigle avec ISOPRO?
greez, ep20k.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back