glitch dans le réseau de l'horloge

R

rajesh123

Guest
Salut,
Je n'ai aucun doute l'un, s'il ya un pépin dans le signal d'horloge à cause de ce FF la volonté de déclenchement au mauvais endroit et de ce fait, il y aura une violation d'installation ou d'une violation détenir et FF va métastabilité.
Mais si le pépin est tel qu'il est en mesure de répondre à la configuration et la durée de maintien mais il reste qu'elle constitue une violation selon fonctionnalité.
S'il vous plaît laissez-moi savoir comment pouvons-nous savoir le problème de la simulation.

U moyenne ou gigue .... glitch de ce que u dire que je pense qu'il est gigue ....

Selon la directive-moi u ne peut pas identifier glitch dans la simulation des outils ..... car ils prennent en considération le cas idéal ... Je ne sais pas si de tels outils par le vendeur EDA est disponible ....

Même si il est possible u peut s'identifier à l'État XXXX .....

généralement les circuits sont optimisés et sont essayé d'être utilisées à leur fréquence maximale de fonctionnement ....lorsque le circuit ne fonctionne pas à sa fréquence maximale de fonctionnement possible il ya une possibilité de ce que vous dites de se produire ....

et le glitch est censé avoir un front montant à une période supérieure à la fréquence maximale de fonctionnement du circuit ....

Salut,
Je parle de pépin dans l'horloge.
si ce parasite va se réunir d'installation et maintenez timd alors je me sens de simulation ne doit présenter aucun XXXS dans la simulation.
Mais c'est encore une erreur comment le savoir.
s'il vous plaît envoyer vos commentaires
en ce qui concerne
Rajesh

Glitch est quelque chose qui n'est pas privilégiée dans les circuits et en particulier l'horloge ...quand il ya un pépin, vous pouvez trouver l'erreur que si vous connaissez la production réelle et la sortie que vous avez eu (peut-être vous pouvez consulter à ce sujet dans les sections ou la sortie finale )....

Salut
u u pouvez supprimer le temps glitchs.that peut utiliser delays.u éviter le pépin sur le CKT

Vamsi

généralement glithches se produire dans l'heure si la fracture par contre que vous utilisez pour diviser l'horloge utilise une réinitialisation asynchrone pour initialiser à son état initial ... yo peut très bien voir ces défauts dans la simulation ...et accprdingly éviter les pépins ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back