global??

S

smmiri1360

Guest
salut
I'm searching for "Global" dans DXP.
dans Protel99se il ya une option dans la fenêtre de propriétés de composants, "Global"
Maintenant, je ne trouve pas l'option équivalente dans ProtelDXP.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Salut, je ne sais pas dxp mais je pense que c'est comme 2006.I altum designer a posé cette question à propos de altum 6 sur ce forum et c'est la réponse par House_Cat:- Clic droit sur le type d'objet que vous voulez changer le monde.
- Sélectionnez "Trouver des objets similaires" au haut du menu clic droit
- Utiliser la boîte de dialogue qui s'affiche pour sélectionner les critères de match, et vérifiez que la case au bas de la boîte de dialogue pour "Exécuter Inspector" est coché.
- Lorsque le panneau Inspecteur s'ouvre, changer toutes les propriétés que vous voulez changer le monde, et la touche Enter (Retour) de votre clavier.Tous les produits appariés va changer sur votre CCP.

Vous avez le même genre de capacité dans l'éditeur de schéma, et vous le faites de la même façon.En plus de la méthode ci-dessus, vous pouvez sélectionner les objets que vous voulez modifier sur le CCP ou un schéma, et cliquez sur le F11 "" pour faire apparaître le panneau Inspecteur.Quelle que soit vous changez dans le panneau va changer sur le PCB ou schématique.

Toutes ces informations peuvent être consultées à l'aide>> Mise en route>> Modification des objets multiples dans le menu @ Designer ltium, ou en allant directement sur le document "TU0115 éditer plusieurs Objects.pdf" dans le menu «Aide» de votre dossier installation.

J'espère qu'il sera utile.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back