gouttes VSS pour op-TL084 amp.

M

mandar_mahajan

Guest
Bonjour tous,
Je prépare un circuit OP-AMP selon joindre un croquis.
Je ne sais pas pourquoi ma-3v chute à près de zéro quand je mets ma opamp Ic pour socket.J'utilise TL084c (op-amp COD).
Quelqu'un peut-il m'aider!
Toute aide est appréciée ....Observe
Mandar

Je vais devoir brancher mes lunettes à long terme d'aide sur ce point.J'ai essayé Google Earth mais l'image dans votre fenêtre n'était pas assez claire à voir.
Brian.

Je vous remercie, elle aide à voir le schéma!

Il n'ya rien de mal avec le design à l'exception des disparus des condensateurs pour l' et - de rails d'alimentation à la masse et la tension assez faible approvisionnement.Il est possible qu'un ou plusieurs étapes sont oscillants et qu'il est à l'origine extra-courant à tirer, des condensateurs de découplage de l'aide si tel est le cas.Je pense que la raison est plus susceptible d'être un op défectueux ampli ou la capacité d'approvisionnement insuffisant cependant.S'il vous plaît vérifier votre design travaillera à / - 3V offre également, les fiches de données TL084 ne montrent pas de chiffres de performance pour les livraisons inférieures / - 4V.

Brian.

La feuille de données montre que les entrées d'un TL08x ne fonctionnent pas lorsque l'un d'entrée est dans 3V de sa tension d'alimentation négative.Il est appelé «l'inversion de phase" problème.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Merci Brian (Betwixt).ur de ses précieuses suggestions.Je vais essayer cette & publierons les résultats.

THANK U ALL!
Je suis par cette étape et se rapprocher davantage (maintenant exigence est d'1000gain).
J'ai pris la batterie supplémentaire pour-3V, plutôt que de prendre CONTROLEUR DE SON INTERMEDIAIRE.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back