GPRS PPP

K

kuldeep

Guest
Est modems GPRS avec intégré pile TCP / IP ont intégré pile PPP aussi. Si oui, alors comment établir une connexion internet. si non, comment mettre en œuvre la pile PPP (LCP / PAP) sur un microcontrôleur 8 bits.

HI Kuldeep, si un modem GSM / GPRS avec pile TCP / IP dans le bâti, il aura une pile PPP comme hors lui, il ne fonctionnera pas en TCP / IP en mode. Je vais montrer le plan du débit. Serial --- --- PPP PAP ----- UDP ------ ----- IP TCP. pour atteindre son TCP doit passer par PPP ou SLIP

Vous pouvez prendre un loog au GM862-GPRS ( www.gm862.com ). Il a un facile GPRS, ce qui est fondamentalement la pile TCP / IP. Il ya quelques commandes AT utilisées pour définir les paramètres GPRS (APN, Nom d'utilisateur, mdp, nom de pairs, protocole), et avec la commande AT # SKTOP vous pouvez ouvrir une socket. Il est très facile à utiliser. Tous les protocoles PPP sont à l'intérieur du modem. / Pisoiu

J'utilise un modem BENQ M22, sa dit qu'il a intégré pile TCP / IP, mais rien n'est mentionné au sujet de la pile PPP; donc je suppose que le protocole PPP doit être mis en œuvre par moi. Je dois mettre en oeuvre ce protocole à l'aide du contrôleur 8-bit, s'il vous plaît donner soit avec quelques suggestions pratiques et des ressources.

Si votre Benq M22 a construit en pile TCP / IP, il doit être pile PPP ont ainsi.

bonjour avez-vous expirience avec GM862 et 8 bits de contrôleur. IAM essaie de se connecter mais sans succès après avoir composé * 99 .. Je ne sais pas quoi faire merci c.

[Quote = reflectarray] Si votre Benq M22 a construit en pile TCP / IP, il doit être pile PPP ont ainsi. [/Quote] Non, pas vraiment, fondamentalement quand un fabricant de GPRS / Modem propose ses piles TCP / IP, cela signifie une modem capable d'envoyer des paquets GPRS sur UDP ou TCP conections, mais en utilisant son propre transfert / le mécanisme de configuration. afin de pouvoir utiliser PPP, la pile TCP / doit résider sur un hôte (c'est à dire Microcontrolleror externe, même difficiles d'un PC), c'est ce que doivent faire tous les travaux. Kuldeep: quel modem utilisez-vous, parlant en général, toutes les marques offre de méthodes respectueuses de transférer des données à l'aide de sa pile, tout ce que vous devez faire, c'est lire le manuel et ensuite la main sur! alimog: numérotation que les 99 * # met le modem (marque dépendantes) en mode données ou lancer une conection GPRS, en réponse à cela, u doit B capable de parler avec votre appareil pour effectuer la fonctionnalité désirée!! ** A bientôt ***

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back