GPS projet.

N

Nart

Guest
Je veux faire un gps project.But je ne sais rien où je peux start.is-ce que quelqu'un veut m'aider:)

wat genre de projet voulez-vous faire ...?? faire un logiciel, faire une analyse théorique, du matériel ...?? Je travaille sur la mise en œuvre de l'algorithme du récepteur GPS dans MATLAB. J'ai commencé à faire une couple de mois en arrière. Jusqu'à présent, j'ai terminé la partie théorique (c.-à-étudié la façon dont le récepteur GPS fonctionne et comment la position est calculée).

pouvez-vous expliquer davantage sur le savoir du projet. Que voulez-vous faire?

Salut abhinandan_verma1313 u peut me contacter à mon e-mail hamidraza22 (at) hotmail.com i wana ont des informations sur le GPS

C'est soignée. récepteurs logiciels sont propres. Qu'est-ce que vous utilisez comme la partie frontale RF?
Je ne fais pas une mise en oeuvre du matériel du récepteur ... en train d'écrire un code en MATLAB pour le récepteur ...

Pouvez-vous m'envoyer tous les fichiers que vous avez sur le projet gps.my est suivi de véhicules avec le PC en utilisant gps.i utilisera Atmega128 dans ce project.it n'est pas une simulation. e-mail: burakaytan@gmail.com merci.

salut ... J'ai juste les fichiers et les livres ayant quelques détails sur la théorie liée à la question ... simplement l'analyse mathématique ... Je n'ai pas le code avec moi ... si vous avez besoin d'aide ne dans la théorie, laissez-moi savoir ... vous mail tout ce que j'ai ...

Bonjour Nart j'ai mis en œuvre le projet GPS dans le système de navigation automobile sur 8051. La sélection des Atmega128 est merveilleux car il dispose de 2 ports série pour que vous puissiez l'interface du GPS d'un côté et de l'interface du PC de l'autre. Vous l'interface du GPS comme une boîte noire. vous n'avez pas besoin de savoir comment le GPS fonctionne plutôt que de savoir ce qu'il sorties. Lorsque le GPS est connecté à la tension d'alimentation génère un flot de data.You série pouvez utiliser le programme hyper terminal de fenêtres pour voir ces données (en ce qui concerne la vitesse de transmission). les données de sortie de série suit le protocole NEMA, vous devez rechercher l'Internet pour ce qui comprend NEMA, quels sont les champs et comment pouvez-vous obtenir des informations sur la position à partir des données NEMA. J'ai développé un programme en C pour décoder NEMA. Je peux le poster pour vous si vous êtes intéressé

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back