Grande résistance à pseudoresistor incrémental

W

wenadinho

Guest
Salut à tous en particulier MicroE PPL, j'ai besoin d'aide ur je suis la mise en œuvre du filtre grande constante de temps en utilisant pseudoresistor comme dans la figure ci-dessous. Après la simulation de la résistance supplémentaire est de l'ordre de Tera ohms. Il n'ya pas de courant de polarisation du transistor, donc je crois que les deux transistors de travail dans la région de faible inversion. Cependant, mon prof dit que les travaux transistors plus faible dans la configuration biais diode inverse, donc le courant qui passe par le canal est seulement le courant de fuite. Est-ce correct? Comment le prouver? Pls aider à vous remercier

Salut wenadinho, dans ce circuit deux MOSFET sont diode connectée. La grille du transistor du haut est Égoutter symbolicaly. Mais pour la source d'un MOSFET et le drain sont interchangeables. Pour une source PMOS est toujours connecté au potentiel plus élevé. Ainsi, la borne supérieure devient source. Depuis maintenant Vgs = 0V le transistor du haut est vraiment limite. Alors que les flux du courant de fuite, parce que du transistor haut. Vous pouvez le vérifier en simulant transistor haut et le bas séparément. Top transistor ne sera pas conduite. où le transistor fond sera conduite.

Un de plus, dans Reid Harrison papier »Une faible puissance à faible bruit ...", il utilise un transistor MOS-bipolaires à mettre en œuvre ces pseudoresistor similaires. Ceci est la définition de MOS bipolaires:
Les transistors - MOS-bipolaires sont des dispositifs agissant comme pseudoresistors. Avec des valeurs négatives, chaque appareil fonctionne comme transistor PMOS diodeconnected. Avec positif, le parasite source-drain du transistor bien-pnp jonction bipolaire (BJT) est activé, et le dispositif agit comme une diode connecté BJT (voir Fig. 2). Chaque transistor a été de taille de 4 m à 4 m. Pour des tensions de petits travers ce dispositif, sa résistance progressive est extrêmement élevé (voir Fig. 3).
Est-ce quelqu'un a la section transversale de ce mos-bipolaire, ou c'est juste un terme représentatif?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back