Graphique superposer Microwave Office

D

Danesh

Guest
Salut les gars,

Je voulais superposer filtre privousely simulées dans ce cas avec celui que j'ai modifié pour que je puisse analize les changements dus à ma modification.Comment puis-je faire cela sur le bureau de micro-ondes?

merci les gars

-Danesh -

Bonjour Danesh,Il est très simple ...
Importer le schéma ou S-paramètre de la conception de filtres avant projet actuel, si la version précédente de filtre existe déjà dans le même projet, alors pas besoin d'importer ...

Ensuite, allez à Ajouter un nouveau Graphique & Ajouter de nouvelles mesures telles que les paramètres S
Et choisir la source de données comme la version 1 du filtre puis ajoutez à nouveau dans la même fenêtre une fois de plus choisir Filter design Version 2 ajouter mesure ...
Quand vous simulez vous aurez à la fois les parcelles super imposée ...

Aussi d'afficher les résultats modification de conception tout en simulant & Examiner la réaction précédente est possible, en gelant les résultats de la simulation précédente (Graphique => Freez) & ploting ensuite modifié les résultats sur le graphique ASAME ...

J'ai joint des fichiers d'image capture d'écran pour votre référence ...Manju --- ---
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back