Gratuit ARM7 agent de debug: XJTAG

T

twentyone

Guest
1. Soutenir la RDI 2. Breakpts de soutien matériel ou des logiciels infinie 2 breakpts 3. Soutien ARM / thumb 4. Soutien little endian et big endian 5. Soutien semihosting 6. Soutien onduleur, SDTJTAG ou de l'utilisateur version de l'interface actuelle est définie beta 0.1. Il prend en charge ARM7 MCU seulement. Sur la version plus tard, je vais le mettre à niveau vers suuprt ARM9 MCU. J'ai testé à l'aide ADS1.2 et S3C4510/S3C44B0. Les tests montrent que XJTAG fonctionne bien. Il peut également soutenir le TSD et AVR. (Non vérifié). Si vous êtes intéressé par XJTAG, s'il vous plaît avoir un essai. Note: Cette une version de test. Si vous avez des problèmes lors encoutner débogage, s'il vous plaît me contacter: openjtag@hotmail.com ou Répondre à ce message. Je vais essayer de le résoudre le plus vite possible. Dans votre e-mail / poste, s'il vous plaît indiquer clairement votre débogueur, cpu et IDCODE détecté par XJTAG. Instruction: 1. Télécharger le fichier d'installation. 2. L'installer en utilisant l'administrateur. 3. Ouvrez débogueur et choisi xdi.dll 4. Ensuite, vous pouvez commencer à déboguer .. L'espoir est est utile à vous et à vous remercier pour le soutien.

Salut Très intresting idée - maintenir le bon travail Pouvez-vous expliquer comment l'installer dans plus de détails s'il vous plaît Pouvez ce travail souple avec autre compilateur / debuger Tous les meilleurs Bobi

Je pense que, vous feriez mieux de choisir un autre nom pour votre programme, car XJTAG est également un logiciel commercial JTAG de Cambridge Technology Group (voir www.xjtag.com ) ;-) Est la page d'accueil toute pour votre projet ? En outre, avez-vous des plans pour inclure vue graphique interactive des Etats broches des dispositifs JTAG sur la carte? Les chances de le rendre open-source? Que diriez-vous des plans pour inclure le support pour la programmation de mémoire Flash et FPGA / CPLD configuration? Tout le meilleur pour votre projet! As-X.

Salut merci pour vos suggestions. Qu'est-ce que vous avez mentionné ci-dessus est la page d'accueil de mon projet (en chinois seulement). Au début, j'ai commencé ce projet avec certains de mes frientds. Cependant, ils étaient occupés avec leurs propres emplois au cours de la develogment. Alors, j'ai creusé et mis au point par moi-même XJTAG. Mon plan pour l'avenir est de soutenir ARM9 premier. Ensuite, écrivez un doux compagnon pour FLASH générale de programmation. Ouvrez la source? Je ne suis pas sûr. J'envisage. J'espère que quelqu'un s'intéresse à JTAG peut m'aider à finir le travail ensemble. Btw, je suis originaire de la Chine. Ace-X, où êtes-vous? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] Pour bobcat1 je suis occupé rescently. Plus tard, je vais écrire un manule pour XJTAG, qui comprend comment installer, configurer et utiliser. Parce que XJTAG utilise RDI1.5.0/RDI1.5.1, il devrait soutenir tous les débogueurs utilisant RDI. thx pour l'appui.

est nécessaire une interface matérielle spécifique à utiliser XJTAG? Si oui, où nous pouvons trouver le schéma?

[Quote = tlp71@hotmail.com] est nécessaire une interface matérielle spécifique à utiliser XJTAG? Si oui, où nous pouvons trouver le schéma? [/Quote] ..... 6. Soutien onduleur .....

Il prend en charge onduleur. Vous pouvez trouver le schéma de la onduleur grâce à google.

Est ce projet XJTAG il toujours actif? Quelqu'un peut-il m'envoyer lien direct vers le logiciel XJTAG puisque les deux liens sont sur le chinois et je ne peux pas télécharger la dernière version du logiciel XJTAG (je veux télécharger la dernière version).

Y at-il un code source pour elle? Nous développons sur un multi-core à puce et avoir des problèmes avec OCDRemote. Nous développons actuellement un code par nous-mêmes alors peut-être à réutiliser XJTAG peut être meilleure idée. BTW: je vois que openjtag pages en chinois. Y at-il une version anglaise?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back