T
twentyone
Guest
1. Soutenir la RDI 2. Breakpts de soutien matériel ou des logiciels infinie 2 breakpts 3. Soutien ARM / thumb 4. Soutien little endian et big endian 5. Soutien semihosting 6. Soutien onduleur, SDTJTAG ou de l'utilisateur version de l'interface actuelle est définie beta 0.1. Il prend en charge ARM7 MCU seulement. Sur la version plus tard, je vais le mettre à niveau vers suuprt ARM9 MCU. J'ai testé à l'aide ADS1.2 et S3C4510/S3C44B0. Les tests montrent que XJTAG fonctionne bien. Il peut également soutenir le TSD et AVR. (Non vérifié). Si vous êtes intéressé par XJTAG, s'il vous plaît avoir un essai. Note: Cette une version de test. Si vous avez des problèmes lors encoutner débogage, s'il vous plaît me contacter: openjtag@hotmail.com ou Répondre à ce message. Je vais essayer de le résoudre le plus vite possible. Dans votre e-mail / poste, s'il vous plaît indiquer clairement votre débogueur, cpu et IDCODE détecté par XJTAG. Instruction: 1. Télécharger le fichier d'installation. 2. L'installer en utilisant l'administrateur. 3. Ouvrez débogueur et choisi xdi.dll 4. Ensuite, vous pouvez commencer à déboguer .. L'espoir est est utile à vous et à vous remercier pour le soutien.