Ground boucle préoccupations?

M

Movax

Guest
Salut,

Je prévois de signaux d'une interface TTL, TTL appareil à un autre appareil, mais elles sont sur des alimentations.J'ai besoin de savoir si
j'ai besoin de vous soucier de sol / isoler quelque chose ou si
j'ai besoin d'utiliser autre chose pour les relier afin d'éviter d'éventuels problèmes.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si plus de détails sont nécessaires.

Allez-y,
commencez inquiétant problème apparaît lorsque
po il va y avoir de connexion entre les deux circuits.En cas de difficulté d'abord assister à la reliant au sol plomb que vous soupçonnez.
Raoof

Tout dépend de la manière dont les deux en dehors des circuits.Si elles ne sont que 1 pied dehors, pourquoi ne pas relier les motifs des deux alimentations ensemble?Et assurez-vous que vous utilisez le fil de calibre lourd pour chacun des pcb-à-alimentation connexion.Vous voulez moins de 0,1 V chute le long de ce fil.

Un grand nombre de sources d'alimentation de 3 bornes sur leurs résultats: à -, et "terre".Si le - est à votre terre, parfois vous voulez vous connecter également à l'alimentation
de la "terre", et parfois vous
n'avez pas!

Si les deux circuits sont de 15 pieds de distance, dans des équipements différents supports, vous pouvez facilement avoir une différence de 5 volts de tension dans le sol (une combinaison de AC et DC offset).Cela suffit à faire sauter un circuit numérique, ou de peur de compromettre sa immunité au bruit.

Il
s'agit d'un problème assez courant, et il est résolu en utilisant
la ligne des pilotes "et" la ligne de récepteurs ", qui envoient les signaux numériques par l'intermédiaire d'un blindé à paire torsadée qui
n'est pas référencé au bord du terrain.D'autres méthodes incluent opto-isolateurs de la lenteur des signaux, ou fibre optique pour une connexion numérique à très haute vitesse des signaux.

Oui, l'inquiétude pour sûr.

Communes peut aider si les distances sont courtes, mais l'idée
qu'il ya quelque chose appelé "potentiel équivalent terrain" est un universitaire de fantaisie.

Une très bonne solution est d'utiliser une simple puce optique isolateur à l'extrémité de réception.Rechercher un 6N137.Logique dans
la logique de sol problèmes résolus.Utilisez torsadée, blindé de la paire d'interconnexion.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back