I
iamlearning
Guest
Salut à tous, j'ai conçu un LNA dans la bande 2,2 4.4GHz et calculé le retard de groupe en utilisant: Group Delay = - [d S21 (p)] / [360 * df], où S21 (p) est la phase de la S21 et f est la fréquence. L'intrigue est ci-joint. J'ai trouvé que, mon retard grpup varie entre 0.045 à 0.065 ns dans la bande passante. Maintenant, si mon fréquence centrale est 3,8 GHz, alors la période est 0,2632 ns et la variation du délai est groupd (0.065 à 0.045) / 0.2632 ou 7,6%. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît écrivez-moi comment le retard de groupe est classé? Je veux dire, quoique inférieur à la variation du groupe de retarder le mieux c'est et il serait mieux si la variation du délai était de 0%, mais c'est probablement impraticable. Donc, ma question est: quelle est la portée satisfaisante? Est de 7,6% trop élevé ou trop bas? Est-il caractérisé en% comme je le faisais ou il ya toute métrique d'autres? Je suppose, de la plage acceptable serait différent pour les applications analogiques et numériques. Le système analogique serait plus sensible. Quelqu'un s'il vous plaît mettez un peu de lumière sur ce sujet. Merci ...