GSM Car système d'alarme

K

Kluivert

Guest
Je fais mon grad.projet sur les réseaux GSM d'alarme de voiture, je me demande comment puis-je faire pour activer le système ou le mettre dans le mode de bras par un coup de téléphone du propriétaire de la voiture, est-ce sera le matériel ou de technique logiciel??

Thanx in advance

J'avais eu un problème comme vous.
Je les ai vendus avec un téléphone GSM ERICSSONA A1018s.J'ai ouvert le clavier et contacts CONECT Vith MCU (dans mon cas d'acquisition de données NI USB6008).Puis j'ai écrit (dessiné) avec le logiciel LabView et cela a fonctionné alors.

Sa chose assez simple, mais dites-moi quel est le contrôleur et le modem utilisez-vous pour votre projet autre que votre téléphone mobile.Lorsque u dire comment il faut activer le système what do u mean et il implique à la fois matériel et logiciel et dans son interaction avec le commandement entre le modem et le contrôleur et votre téléphone.

S'il vous plaît laissez-moi savoir quel est votre doute clairement que u mai pas beaucoup de temps dans le projet de diplôme.

J'utilise GSM Siemens SL55 et ATMEGA8515 microcontrôleur, principalement mon projet est basé sur de nombreuses commandes AT, comment puis-je activer le système par un appel GSM lorsque le propriétaire de la voiture oublièrent d'allumer l'alarme de voiture que d'autres d'autres produits disponibles

Ex:

Salut,
Si le processeur mocro est interfacé au système d'alarme de voiture et le téléphone GSM, il peut interpréter un SMS Veillez agréer, comme une commande pour activer le système d'alarme.

Observe,
Laktronics

Hmmm ...Ne me souviens pas que quiconque leur demandant s'ils pouvaient utiliser une capture d'écran de l'un de nos produits?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back