A
ANTI_HACKER
Guest
Bonjour tout le monde! Je travaille sur GSM sim900D interfaçage avec ATMEGA16. Au départ, j'ai fait le tour en utilisant le MAX232 sur planche à pain. Puis je l'ai connecté à mon PC via un port série. J'ai testé les commandes AT, les commandes fonctionnait parfaitement sur hyper terminal et j'ai été en mesure d'envoyer des sms en utilisant HyperTerminal. Puis je l'ai testé sur Proteus et il fonctionnait parfaitement il ya trop. J'utilise codevision avr que le compilateur. GSM travail sur 9600baud mais le problème est que dans le compilateur, je dois garder le baud rate4800 (horloge = 1 MHz) et à proteus COMPIM (physique bauds = 9600 & virtuel baud = 4800) alors seulement il fonctionne quand je le lance sur le matériel (planche à pain ) ça ne fonctionne pas comme je l'ai mis le baud à 4800. Je ne sais pas comment régler le baud pour le matériel. J'ai essayé 9600Bauds pour le matériel dans le compilateur mais il doesnot envoyer des sms à tous. Veuillez dire ce que je dois faire? Merci d'avance