guide à fentes antenne de simulation, s-paramètres qui ne correspondent pas

S

sloty

Guest
je suis en train de simuler antenna.for guide 7-sloted un balayage de 9-11 GHz.i reçois bon gain de 14 dB.but quand je suis en traçant des paramètres S, ils ne sont pas correspondant à theory.how puis-je trouver la correspondance ? deux extrémités du guide d'onde i définie comme deux ports. bien vouloir aider merci

pls salut télécharger le fichier u il peut liée à beaucoup de chose et si u utiliser un papier sur lequel il attacher trop

Je joins mon fichier HFSS, et le papier que je suis en train de simulate.kindly m'aider. merci sloty

1) Comment avez-vous obtenir un 14dB obtenir quand il n'ya pas de boîte de rayonnement? 2) j'aurais dessiné une boîte de rayonnement grand et le lieu d'un CET à fente guide d'ondes à l'intérieur de cette boîte.

Hey vu votre dossier HFSS. Vous n'avez pas attribuer n'importe quel matériau c'est pourquoi votre obtenir des résultats différents. Aussi pour le rayonnement, modèle de gain que vous avez à la boîte de rayonnement d'insérer ou de sphère qui vous aideront dans le calcul du gain. Tous les meilleurs:)

Merci à tous pour voir mon dossier. Pour i de calcul du gain a inclus cette limite Rad. Si quelqu'un a résolu guide à fentes antenne fichier ou un didacticiel sur l'antenne à fente, veuillez télécharger merci

essayez cette [url = http://www.swan-soft.com/ lien] SWAN-SOFT Le meilleur choix pour mobiles, les radars et les systèmes de communication par satellite. [/url]

foin tout organisme peut me suggérer des moyens pour mesurer Resonant longueur de la fente dans l'antenne guide d'ondes à fentes, en utilisant le logiciel HFSS

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back