guide de conception à faible puissance

E

evilguy

Guest
J'ai vraiment besoin de conseils dans le guide de la puissance de conception faible.dans la conception analogique, ce courant minimal dois-je choisir pour conduire le circuit, est-il indispensable de polariser les transistors dans la région sous le seuil.

Oui, il est essentiel à la partialité du transistor dans la région sous le seuil.
searcf pour le papier Tsividis pour la conception de faible puissance dans IEEE JSSC.

Merci.corrigez-moi si je me trompe.afin de partialité dans la conception subtreshold, VGS doit être inférieure à vt?Qu'en est-il actuel?50LA est peut être assez petit pour tenir compte d'entraînement des transistors?

evilguy a écrit:

Merci.
corrigez-moi si je me trompe.
afin de partialité dans la conception subtreshold, VGS doit être inférieure à vt?
Qu'en est-il actuel?
50LA est peut être assez petit pour tenir compte d'entraînement des transistors?

cherryic a écrit:evilguy a écrit:

Merci.
afin de partialité dans la conception subtreshold, VGS doit être inférieure à vt?
Qu'en est-il actuel?
50LA est peut être assez petit pour tenir compte d'entraînement des transistors?

jfyan a écrit:cherryic a écrit:evilguy a écrit:

Merci.
Qu'en est-il actuel?

Oui, c'est mon opition propres.
vous pouvez augmenter le ratio de taille pour augmenter le courant tout en garder VGS est proche de Ve.

bonne chance.
jeff

Je suis d'accord avec Jeff aussi.mais cela est purement académique.

en puissance de conception bas, u voudrais biais de votre circuit en série Na avec VGS Ve <.

ma question:

avec un tel courant faible, taux de groupe devient un problème.quelles techniques utilisez-vous pour y remédier?à savoir, le swing de limitation de tension?par exemple?

szekit a écrit:

Je suis d'accord avec Jeff aussi.
mais cela est purement académique.dans la conception de faible puissance, u voudrais biais de votre circuit en série Na avec VGS Ve <.ma question:avec un tel courant faible, taux de groupe devient un problème.
quelles techniques utilisez-vous pour y remédier?
à savoir, le swing de limitation de tension?
par exemple?

u pouvez utiliser = dv C i / dt pour le calcul de la nécessité u cours.

szekit a écrit:

u pouvez utiliser DV i = C / dt pour le calcul de la nécessité u cours.

jfyan a écrit:cherryic a écrit:evilguy a écrit:

Merci.
Qu'en est-il actuel?

Citation:jeff

Je sais cela, mais nous parlons des applications pratiques des théories pas droit?

evilguy a écrit:Citation:jeff

Je sais cela, mais nous parlons des applications pratiques des théories pas droit?

Merci ...le principal problème pour moi est que je ne savons pas vraiment comment décider de la valeur du courant de drain.un ingénieur d'expérience analogique devrait trouver ce facile et peut tout simplement décider quelle est la valeur.

evilguy a écrit:

Merci ...
le principal problème pour moi est que je ne savons pas vraiment comment décider de la valeur du courant de drain.
un ingénieur d'expérience analogique devrait trouver ce facile et peut tout simplement décider quelle est la valeur.

evilguy dit,
si nous biais de notre transistor en Na, il est suffisant?Disons que si nous voulons un gain élevé Opamp, est courant Na suffisante pour conduire l'Opamp?
dans la région de faible inversion, vous pouvez obtenir un gain plus élevé mais plus lent, de sorte que votre problème est la vitesse plutôt que de gagner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back