Guide de l'estimation d'une vie de relais à temps

E

eem2am

Guest
bonjour
i l'aide de relais 250V et 2A nominale.
Je l'aide dans les conduites d'entrée.

ça va durer plus longtemps si je m'assurer que quand il sera mis (ferme contacts) qu'il a très peu de courant qui la traverse ?..... c.-à-dire juste quelques mA?

Qu'en est-il si je ne l'interrupteur au passage à niveau zéro? ... Il sera alors dire qu'il dure plus longtemps parce que je vois il n'a que la durée de vie de jusqu'à 10000 opérations.

de l'aide sur comment je peux faire le relais de longue date dernière est excellent.

Relais est de passer irruption résistance à fin avant de SMPS.

Il s'arrête aussi irruption dans les composants du filtre CEM

eem2am,
En général, il n'est pas possible de contrôler la commutation d'un relais électromécanique pour qu'il se déclenche seulement au passage à zéro parce que le temps de réponse du relais est si lent.Vous pouvez augmenter la durée de vie d'un relais à l'aide d'un relais qui a un courant nominal plus élevé supérieur au courant de pointe prévue.
Cordialement,
KralAjouté après 2 minutes:Une excellente référence pour les applications de relais est «Engineers 'Handbook relais", publié par l'Association nationale des fabricants de relais.

le relais est la plupart des dommages (usure) causé par commutation à haute intensité ... ou simplement de passage élevée et constante des courants DC

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back