Guide d'entretien pour l'ingénieur de conception analogique

C

chandarana_mrugesh

Guest
Souhaitez-vous s'il vous plaît me suggérer des questions d'entrevue analogiques. Il est urgent .....

base petite analyse de signal de base à grande signal de retour d'analyse de réponse en fréquence quelques questions de traitement du signal comme l'échantillonnage et ainsi de suite l'analyse du bruit Khouly

Salut! au moins savoir comment des étapes de fabrication de base. - Al

et certains la physique des dispositifs simples tels que la jonction PN, latchup, etc esd

hii, il suffit de savoir vos amplificateurs opérationnels ainsi .... ce qui concerne

et quelques notions de base de mise en page en vue d'améliorer les performances de votre circuits. En outre connaître les détails du projet que vous avez participé.

ne pas seulement lire, essayez de simuler quelque chose, comme ampli op, vref pour obtenir somefeeling, il vous aidera et vous donnera une certaine confiance.

Ouais ... sauf que vous devez savoir au moins la conception base ampli-op ... C'est lui chose la plus base dans tous les circuits analogiques ... Petits signaux et anaysis signal important aussi ... Il examinera également si vous avez l'intuition ... Bonne chance

Salut Ce sujet m'aident beaucoup dans le développement de mon projet. Je vais contribuer plus quand je l'ai terminé. Si vous souhaitez obtenir plus de matériaux ayant trait à ce sujet, vous pouvez visiter le site: [URL = "http://interviewpreparation.biz/"] Préparation à l'entrevue [/URL] Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back