Guide d'onde 3dB coupleur?

M

mauloftin

Guest
Salut, savez-vous, comment puis-je faire 3dB coupleur? J'ai R120 guide d'ondes (WR75) - 9,8 à 15 GHz. Par exemple ceci: [url = http://images.elektroda.net/8_1298465864.jpg]
8_1298465864_thumb.jpg
[/url] mais je n'ai pas l' théorie. Ou d'autres solutions? Pouvez-vous m'aider? Merci! EDIT: Savez-vous, comment puis-je concevoir coupleur à branches en ligne dans le guide?
90_1298625839.jpg

Salut, vous répéter afin d'envoyer un même sujet dans ce forum.

Il est possible, désolé, je ne peux pas trouver la réponse;)

brevet 3258879. Il ya une autre plus ancienne par Riblet avec un poteau central aussi, il recherche.

U pouvez essayer: - un "T" diviseur (si u n'avez pas besoin de couplage faible entre les ports de sortie) - La magie des "T" (u ont un degré de liberté supplémentaire) - un avançon (4 ports, des avantages sur l'isolement entre les ports et putput sur la réflexion au port d'entrée) - diviseur de Wilkinson (similaire à l'avançon, mais plus compact) U devrait tout trouver sur les livres les plus courantes. Permettez-moi de dire si ça aide. Cordialement, Lupin

[/COLOR]
brevet 3258879. .? Il ya une autre plus ancienne par Riblet avec un poteau central aussi, il recherche
Etes-vous sûr, que «Appareils à meuler les lentilles de contact" est la solution pour moi [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] - --------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le post précédent a été à 13:24 ----------[/SIZE] [] / COLOR
U pouvez essayer: - un "T" diviseur, de la magie "T", diviseur de Wilkinson
"T" - il ya un problème avec S11 .... et j'ai besoin de rattacher tous les ports, "T" est n'ont pas de contrepartie de 2 port. Je pense, que le coupleur est meilleure solution pour moi, le diviseur n'est pas bon. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajoutés à 13:40 ----- ----- Le post précédent a été à 13:29 ----------[/SIZE] [] / COLOR Si vous ne me comprenez pas, voir l'image: [url = http://images. elektroda.net/25_1298551118.jpg
url] S21 et S31 - sont bonnes - 3 dB, S11 <-25dB - bonne. Mais S22 et S33 est très mauvais .....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back