P
Pushhead
Guest
Salut tous,
Ma question concerne la conception et l'analyse du guide d'onde (WG) dans les filtres CST.a combiner of 2 or more WG filters.
Mon objectif principal est de simuler
un combineur de plus WG filtres ou 2.two ports WG filter with the Frequency and the Eigenmode solvers.
J'ai réussi à simuler deux ports seule
GT filtre avec la fréquence et le mode propre solveurs.Quand j'ai essayé de simuler la structure complète (plus de 3 ports) les résultats n'a pas de sens du tout.
J'apprécierais vos commentaires, et en particulier sur:
1.Quelle est la précision CST dans ce domaine de la conception?
2.Tout les sujets précédents sur ces sujets.
3.Quelle est la configuration CST recommandé pour ce type de problème (paramètres solveur à-dire, en Colombie-Britannique, maillage, etc)?
Cordialement,
P.
Ma question concerne la conception et l'analyse du guide d'onde (WG) dans les filtres CST.a combiner of 2 or more WG filters.
Mon objectif principal est de simuler
un combineur de plus WG filtres ou 2.two ports WG filter with the Frequency and the Eigenmode solvers.
J'ai réussi à simuler deux ports seule
GT filtre avec la fréquence et le mode propre solveurs.Quand j'ai essayé de simuler la structure complète (plus de 3 ports) les résultats n'a pas de sens du tout.
J'apprécierais vos commentaires, et en particulier sur:
1.Quelle est la précision CST dans ce domaine de la conception?
2.Tout les sujets précédents sur ces sujets.
3.Quelle est la configuration CST recommandé pour ce type de problème (paramètres solveur à-dire, en Colombie-Britannique, maillage, etc)?
Cordialement,
P.