GUIDE D'ONDES STRUCTURES DANS HFSS

S

saqaw

Guest
Salut, j'ai reçu une affectation à concevoir une structure de fonctionnement de guide d'ondes à 60GHz .......... ne sont donc quelqu'un aider celles relatives au calcul de leur guide d'onde stuctures.ie dimensions.etc ....... ......... Si quelqu'un d'u out on a somebook sur lui ou un lien vers elle ................elle est accueillie ...... pl.post il ................

Hey what guide d'ondes kinda parlez-vous exactement?

Le didacticiel de HFSS donne un guide pour les T-guides d'onde ...mais pas à votre fréquence ..mais ça va vous donner un début ..

observe
wiztronix

J'ai vu confier la tâche que d'abord je simuler avec de l'air, puis un diélectrique .......
d'accord.

, I am also instructed that the energy transfer rate=0.3hp

........

Comment puis-je trouver le "RETURN LOSS, la puissance transmise»,
je suis aussi chargé que le taux de transfert d'énergie = 0.3hp

........

Peut-corps me dire que ce type de résultats dois-je attendre pour les spécifications mentionnées ci-dessus ..........................

vous n'avez toujours pas précisé de quelle structure de guide d'ondes kinda vous faites ...

Je fais un guide d'onde rectangulaire ........ je veux aussi savoir que si je dois attirer l'épaisseur du guide d'ondes rectangulaire ou le négliger et simplement attirer votre guide d'onde rectangulaire toi avec les dimensions intérieures ....... ...............
====== quelle durée dois-je garder pour le guide d'onde? Il formules r partout sur l'internet pour le calcul de la largeur & heighti.e.(a & b), mais pas de formule pour la longueur.

====== Devrais-je utiliser Perfecte aux parois internes du guide d'onde?
J'ai besoin de réponses à ces questions rapidement (à savoir jusqu'à demain )..............S'il vous plaît aidez-moi ................

saqaw si ur obtenir la réponse alors ne le transmet à moi aussi.suis pendu également à la même situation.des mêmes problèmes que ur avoir merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back