K
kandy2015
Guest
Salut les gars, je suis nouveau dans linux et j'utilise Linux Mint 9. J'ai dressage à installer Yahoo Messenger et Adobe Flash et ils viennent comme. Tar gz. Comment puis-je obtenir ce droit? Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
travail! = Correct. Vous ne devez installer les choses de cette manière si gestionnaire de paquets de votre distribution ne dispose pas d'un paquet. La manière correcte de le faire dans la menthe serait d'abord vous assurer que vos apt-cache sont mises à jour afin que vous obteniez la dernière version.J'ai vu Adobe Flash sous Linux comme un fichier de bibliothèque unique (sorte.). Qu'est-ce qui doit être fait est d'extraire le fichier '. Tar.gz »par« tar-xvzf fichier.tar.gz "et placez le fichier de la bibliothèque Flash dans les navigateurs (Mozilla / Firefox) plug-in dossier de la bibliothèque. Ce fut suffisant pour obtenir Flash travailler avec des variantes de Mozilla.
apt-cache update
apt-get install flashplugin-nonfree
Vous ne pouvez pas installer Yahoo Messager de Linux, si vous voulez l'installer vous avez le vin utilisation .... Mais je pense que vous pouvez utiliser Pidgin au chat Vous pouvez installer Adobe Flash. vous devriez trouver quelques logiciels quels formats fichier.deb. file.tar.gz.. : Vous voulez l'installer, vous devez décompresser. maintenant, vous utilisez Linux Mint 9 qui est très simple, pas besoin d'utiliser des méthodes de commande Autres: tar xzf targe-C fichier.tar.gz d'uncpmpress .. maintenant vous pouvez installer Amusez-vous!!Salut les gars, je suis nouveau dans linux et j'utilise Linux Mint 9. J'ai dressage à installer Yahoo Messenger et Adobe Flash et ils viennent comme. Tar gz. Comment puis-je obtenir ce droit? Merci d'avance.
Jetez un oeil sur les forums des distributions Linux comme Ubuntu, Fedora ... U peut trouver les mêmes questions il ya des réponses!.Salut les gars, je suis nouveau dans linux et j'utilise Linux Mint 9. J'ai dressage à installer Yahoo Messenger et Adobe Flash et ils viennent comme. Tar gz. Comment puis-je obtenir ce droit? Merci d'avance.