Gz application Installer. Tar sous Linux

K

kandy2015

Guest
Salut les gars, je suis nouveau dans linux et j'utilise Linux Mint 9. J'ai dressage à installer Yahoo Messenger et Adobe Flash et ils viennent comme. Tar gz. Comment puis-je obtenir ce droit? Merci d'avance.

Juste essayer l'utilitaire de décompression tar-xvf tar.gz ******.

FLV Player est un lecteur multimédia gratuit flash pour Windows. FLV Player peut jouer et télécharger des fichiers directement depuis le web ou tout autre périphérique de stockage. Avec son design simple et léger, vous pouvez regarder toutes vos vidéos sans aucune distraction dans un bogue et de l'environnement pépin libre.

Décompressez le fichier tar.gz et de chercher un fichier texte nommé comme l'installation ou de configuration. La plupart des programmes fournissent un fichier texte avec les instructions d'installation. Et peut-être votre Linux Mint a un paquet pour le lecteur flash. Cherchez un paquet comme flashplugin-nonfree

J'ai vu Adobe Flash sous Linux comme un fichier de bibliothèque unique (. Environ). Qu'est-ce qui doit être fait est d'extraire le fichier '. Tar.gz »par« tar-xvzf fichier.tar.gz "et placez le fichier de la bibliothèque Flash dans les navigateurs (Mozilla / Firefox) plug-in dossier de la bibliothèque. Ce fut suffisant pour obtenir Flash travailler avec des variantes de Mozilla.

J'ai vu Adobe Flash sous Linux comme un fichier de bibliothèque unique (sorte.). Qu'est-ce qui doit être fait est d'extraire le fichier '. Tar.gz »par« tar-xvzf fichier.tar.gz "et placez le fichier de la bibliothèque Flash dans les navigateurs (Mozilla / Firefox) plug-in dossier de la bibliothèque. Ce fut suffisant pour obtenir Flash travailler avec des variantes de Mozilla.
travail! = Correct. Vous ne devez installer les choses de cette manière si gestionnaire de paquets de votre distribution ne dispose pas d'un paquet. La manière correcte de le faire dans la menthe serait d'abord vous assurer que vos apt-cache sont mises à jour afin que vous obteniez la dernière version.
Code:
 apt-cache update
Puis:
Code:
 apt-get install flashplugin-nonfree

Salut les gars, je suis nouveau dans linux et j'utilise Linux Mint 9. J'ai dressage à installer Yahoo Messenger et Adobe Flash et ils viennent comme. Tar gz. Comment puis-je obtenir ce droit? Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas installer Yahoo Messager de Linux, si vous voulez l'installer vous avez le vin utilisation .... Mais je pense que vous pouvez utiliser Pidgin au chat Vous pouvez installer Adobe Flash. vous devriez trouver quelques logiciels quels formats fichier.deb. file.tar.gz.. : Vous voulez l'installer, vous devez décompresser. maintenant, vous utilisez Linux Mint 9 qui est très simple, pas besoin d'utiliser des méthodes de commande Autres: tar xzf targe-C fichier.tar.gz d'uncpmpress .. maintenant vous pouvez installer Amusez-vous!!

Ce n'est pas vrai du tout. Yahoo Messenger est une version native sous Linux.

Si vous ne voulez pas utiliser l'outil de ligne de commande, vous pouvez aller pour mc (Midnight Commander). Il vous aidera à éviter les outils en ligne de commande.

Vous pourriez, mais tous ceux qui n'aime pas utiliser la ligne de commande devrait revenir à Windows ou un autre OS conçu pour des abrutis.

Jetez un oeil sur les forums des distributions Linux comme Ubuntu, Fedora ... U peut trouver les mêmes questions il ya des réponses!.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back