H-Bridge

T

TrixMan

Guest
Salut!
Il
s'agit de moteurs pas à pas .......

J'ai un moteur pas à pas bipolaire (2 enroulements et 4 fils 2,6 Amp, 24V) et essaient de le contrôler à l'aide d'un pont-H (transistors MOS) et d'un processeur ¾.
J'ai 2 questions.
1:
Pourquoi l'aide de N-MOS et P-MOS transistors, pourquoi ne pas seulement N ou P?(j'ai un schéma avec N et P).
2:
Mon moteur 2,6 ampères veut, et je dois utiliser le contrôle, je sais comment les sens, la tension sur une résistance, mais si i NEAD 2,6 A, la résistance doit être évalué pour 10W je pense, est-il un autre moyen de réguler le courant ?passer?

Greatfull pour plus d'aide.

Salut,
1 .- MOS canal N sont plus fréquents et moins chère, et pas difficile à conduire en 24V DC rail.
2 .- Il faut réglementer les cours de la commutation.Sinon, vous mettez fin à une certaine sorte de certains amplificateurs audio au lieu d'un moteur de contrôle.
Il ya plusieurs façons de sens du courant.Vous pouvez utiliser SENSEFets, ou d'essayer quelque chose comme une IR2175
http://www.irf.com/product-info/datasheets/data/ir2175.pdf
Gardez à l'esprit que si vous désirez créer votre propre sens actuel circuit utilisant une résistance en série avec l'enroulement du moteur, vous aurez un énorme bruit de mode commun.
Cordialement

Jorgito a écrit:

Salut,

1 .- MOS canal N sont plus fréquents et moins chère, et pas difficile à conduire en 24V DC rail.

2 .- Il faut réglementer les cours de la commutation.
Sinon, vous mettez fin à une certaine sorte de certains amplificateurs audio au lieu d'un moteur de contrôle.

Il ya plusieurs façons de sens du courant.
Vous pouvez utiliser SENSEFets, ou d'essayer quelque chose comme une IR2175

http://www.irf.com/product-info/datasheets/data/ir2175.pdf

Gardez à l'esprit que si vous désirez créer votre propre sens actuel circuit utilisant une résistance en série avec l'enroulement du moteur, vous aurez un énorme bruit de mode commun.

Cordialement

Salut les cendres,
Il existe de nombreuses façons de changer de transistors dans un H-Bridge de contrôle actuel.Je pense que les 3 autres communes sont bipolaires, unipolaires et Phase Modulation.
Dans le commutateur bipolaire vous diagonales du pont à défaut, la connexion vers l'avant ou l'inversion de la tension à l'enroulement du moteur.Cette méthode provoque plus de courant d'ondulation.
Unipolaires utilise un transistor de commutation ON et de légumineuses de la diagonale de moduler la tension de l'enroulement du moteur.Habituellement, vous continuez de TR dans le bas des jambes, car le pont est plus facile de garder la haute TR de commutation haute tension dans le pont.
Phase modulation conserve les deux jambes du pont de commutation à 50%
duty cycle, mais de changer la phase entre la tension à appliquer à l'enroulement.
Si vous passez les deux jambes dans la phase, vous vous connectez à la liquidation 0 volt ou le rail de tension à la même époque, l'enroulement en court.Mais si vous conduisez les deux jambes à 180 degrés, vous êtes Appling pleine tension sur l'enroulement.
Essayez de rechercher des applications à partir de notes International Rectifier.
Hope this helps

Salut TrixMan

Vous pouvez mesurer votre directement sur le canal de votre N-FET.Dans le 'on' État, la FET est presque comme une (très petite) résistance.Donc, vous
n'avez pas besoin de résistance supplémentaire (bruit, d'oscillation, ...)

Au revoir

Citation:

1:

Pourquoi l'aide de N-MOS et P-MOS transistors, pourquoi ne pas seulement N ou P?
(j'ai un schéma avec N et P).

"Pourquoi l'aide de N-MOS et P-MOS transistors, pourquoi ne pas seulement N ou P? (J'ai un schéma avec N et P)."

Comme PN (OCM) de configuration peut être facilement en voiture.Mais si vous utilisez N mos double ou double P mos, Vous avez besoin de la tension supplémentaire pour la conduite des parties supérieure mos.

"Mon moteur 2,6 ampères veut, et je dois utiliser le contrôle, je sais comment les sens, la tension sur une résistance, mais si i NEAD 2,6 A, la résistance doit être évalué pour 10W je pense, est-il un autre moyen de réguler le actuelle? passer? "

Vous pouvez réduire la puissance perdue de la résistance de sens, si vous utilisez de très petites résistances de détection de courant.Si vous avez besoin de haute tension du signal, vous pouvez ajouter un amplificateur de courant continu pour les courants.

Il existe des méthodes actuelles de détection, mais thats généralement coûteux.
Par exemple des transformateurs de courant DC ...

Jetez un coup d'œil à www.allegromicro.com
il existe de nombreux éléments à conduire moteur pas à pas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back