H-Pont immédiatement des circuits, de mesure actuel

W

wakaka

Guest
Mon avis à moteur sont 180W 24V.sens en aucun cas la charge qu'il tire 7.5A.

Salut à tous, Ceci est mon circuit pour mon pont en H.Je n'ai opto utiliser pour séparer le terrain entre le pont en H et mon microcontrôleur PIC.Je veux ajouter une résistance faible résistance en dessous du pont en H, et WAN pour détecter la tension aux bornes de la résistance par la fonction de la scène ADC.Si la tension supérieure certain montant, le contrôleur de l'ensemble des 4 MOSFETS.I sais ce qu'il faut pour le terrain commun entre les H-bridge et de l'optoélectronique pour cette fonction.
-Si je fais comme ça, qu'il sera inutile que opto-je utiliser, coz le sol est commoned au lieu de séparer?
-Si je commune le terrain pour effectuer ADC, sera l'EMF dos ou les dommages en cours bien que mon contrôleur opto-je utiliser?Ce que le flux de courant élevé en quelque sorte revenir à mon contrôleur à partir du sol et des dommages mon circuit?

Une option consiste à se connecter à l'Rsense un comparateur avec une sortie OC (par exemple LM311) et un autre optocoupleur alimenté par la sortie du comparateur ..
Une résistance variable peut être utilisé pour configurer le point limite ..
Une fois le niveau limite Rsense est enrichi le comparateur active (par optocoupleur) entrée PIC et PIC s'arrête MOSFET ..
Ayant ce comparateur sur le moteur "côté", vous serez en mesure de maintenir l'isolement optique entre le moteur 0V et GND du PIC ..

Cordialement,
IANP