H / W Reset pour SIM300 - besoin d'aide

G

Gravi

Guest
Salut

J'ai été en utilisant le module SIM300 dans une de mes applications.J'ai remarqué des problèmes mineurs dans sa réponse.

1.Quand j'envoie un SMS, quelques fois le message dans le SMS contient les commandes que j'ai donné au modem.

2.Quelques fois modem ne répond pas aux commandes.

Donc, je me prépare à un circuit d'interface qui pourrait réinitialiser mon modem à l'égard de microcontrôleur à chaque fois que nécessaire.

quelqu'un peut-il me suggérer un circuit.

En vous remerciant
Ravi Kumar

hai,
Ravi de ce genre de problème se pose en raison de l'alimentation .. ll module de prendre plus de courant lors de l'envoi msg, GPRS & call connexion .. donc vérifier les points suivants,
l'offre devrait 1.Power capable de livrer plus de courant 2A.
2.Dans le circuit est ur design vérifier la tension propre réalisation thickness.if ligne, il est mince réinitialisation trop souvent peut se produire.

Effectuer les opérations suivantes si u êtes sûr avec la conception de l'alimentation,

1.Branchez la broche pwrkey, le statut et les épingles de la lumière net avec votre controller.configure pwrkey broches de la production et filet de lumière, broches statut input.pull à l'pwrkey jusqu'au filet de lumière ou le statut de pin devient élevé. (Écrire en utilisant OR). Il utilisé pour activer alone.write désactiver la fonction à la procédure en tirant sur la touche de puissance jusqu'à ce que le statut et pwrkey est faible (ici utiliser AND). Il faut 5 secondes pour réinitialiser. (transistors utiliser si votre contrôleur ne répond pas aux niveaux de tension des modules de vérifier la fiche technique)

2.Utilisez AT cpowd = 1, pour remettre à zéro mais il faut plus de 15 sec.

dernière chose si le conseil est ur u cant comité d'évaluation prendra la broche dont j'ai parlé ci-dessus et seul moyen est de réinitialiser le modem en relais.

Cordialement,
KARTIKN

Salut,

J'ai été en utilisant sim300 partir de 3 ans, j'espère que mes circuits d'alimentation et de réinitialisation est fine.

Je voudrais interrupteur ON / OFF circuit modem de microcontrôleur.quelqu'un peut-il me suggérer un circuit.

En vous remerciant
Ravi Kumar

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back